J'ai un énorme probleme ki parait simple avec

Fermé
Cyril -  
 krakboum -
Bonjour, J'ai un gros problème que je vais vous présenter. J'ai 15 ans et je possede 2 PC (1 a mon pere et 1 à moi). TT deux étaient en 98. G pris un logiciel windows XP à un copain ki lave fourni avec son PC. MOn pere l'a installe et nous l'avons activer par telephone. Seulement, moi, je l'ai installé et d'ailleurs tout fonctionne bien mais lactivation n'est plus bonne car il me dise kil y a deja beaucoup de PC ki sont enregistre avec cette clé!!! Je suis BLOKE!!!! Comment faire? Aidez moi SVP. Merci davance de votre attention...
A voir également:

5 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

Tu vas à la FNAC et tu l'achètes. Sinon, comme tu l'as constaté c'est du PIRATAGE !
Réinstalles Win98 !
0
MA

salut,
tu peut me presiser un peut sur cette activation par tetephone
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

Quand tu actives WinXP par téléphone, tu dois taper un numéro qui est affiché à l'écran et qui est calculé à partir du code d'installation de WinXP et du matériel installé. Si tu n'as pas piraté ta version de WinXP, tu as une boîte vocale qui te dictes le code à entrer pour valider ton installation de Windows !
0
MA

et pk veut tu l'activer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krakboum

Tu n'as pas la licence pour installer l'XP de ton copain sur ton pc. C'est du piratage. Ton copain (ou son fournisseur de pc) a sans doute déjà enregistré ce numéro de licence. Si tu veux une licence XP, il faut que tu achètes XP.
0