XP Pro et la reconnaissance sur port USB

vh -  
 Cyril -
Je viens de passer à Windows XP pro et maintenant à part brancher une souris sur un port USB2.0 avant le demarrage de windows mes ports ne reconnaissent plus rien sous XP pro. Une fois sous XP queulque soit ce que je connecte à un USB il ne se passe rien (mis à part que le courant passe bien souris optique par exemple).
Avec XP famlial j'avais aucun pépin je vais essayer de mettre SP1 sans grande conviction de resoudre le pb.
Merci à ceux qui réflichirons au pb.
A voir également:

2 réponses

peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
il y a des gens qui sont distraits parfois, on passe généralement de XP PRO vers XP HOME pour gagner les applications extensions multimédias entre autre tout en conservant un meilleur éventail en gestion réseau. Cette régle est valable depuis WIN 3.X et n'a jamais été dérogé: "Le chapeau sur la tête, jamais la tête sur le chapeau", à moins d'apprécier l'acrobatie.
NOTA: Toutes les versions XP éditées avant Novembre 2001 ne contiennent aucun gestionnaire des ports USB en 2.0, prendre patch sur site microsoft.
0
Cyril

J'ai installé windows XP familial et pareil le PC ne reconaissait plus rien. J'ai fait les mise a jour avec Windows Update et tout fonctionne comme il se doit
0