Les sims naufragé

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2008 à 15:51
pois1 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 28 févr. 2008 à 15:58
bjr

voila j'ai un problème avec un jeu de mon frère il a acheter les sims histoire de naufragé sur pc et il la installé sur son ordi et sa marche nikel par contre je lui é demander de me le copier pour le mètre sur mon ordi et la copie c'est trés bien passée alors je met le cd dan le lecteur l'autorun se lance ensuite il me marque un message me disant de fermer les applications ouvertes pour l'instal et aprés sa,il me dit de mètre le dvd dans le lecteur alors qu'il y est.

comment je peux faire svp c'est pour une utilisation dans le cercle familial est ce qu'il y a une protection qui me bloque ou nn ? ou est ce qu'il faut installer les sims 1 pour que sa marche ?!

merci de me répondre le plus rapidement possible merci.

Cordialement.

Jonathan.

1 réponse

pois1 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
28 févr. 2008 à 15:58
Salut,

Tous les jeux videos sont protégés par une protection .
Si tu veux lancer l'installation sans a avoir inséré un cd dans le lecteur tu doit utilisez un crack no-cd ,
que tu trouvera sur google .
a+
0