Wifi connexion serveur de jeu

Fermé
nana - 28 févr. 2008 à 14:58
BartWadela Messages postés 557 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 8 oct. 2008 à 08:51
Bonjour,

Je bénéficie d'une connexion wifi sur mon pc portable. Je peux surfer et télécharger normalement. Par contre je n'arrive à me connecter à aucun serveur de jeux (uunreal tournement 3, ballerium , prizee). Soit on m'indique que le serveur est indisponible, soit que j'en ai été déconnectée.
Ces programmes sont pourtant débloqués dans mon fire wall windows vista.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

BartWadela Messages postés 557 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 106
28 févr. 2008 à 15:01
t'as essayé sur d'autres serveurs ?? ftp ? irc ? ou msn ??
0
Msn fonctionne, par contre il m'est impossible de lancer des telechargemt sur des serveurs ftp, internet download manager me dis egalement que je suis deconnecté du serveur. Je n'utilise pas IRC.
0
BartWadela Messages postés 557 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 106 > Nana
3 mars 2008 à 16:04
chelou ça !!

t'as pas un controle parental ?

frameworks 1.0 ou 2.0 ??

-------
jsui d'accord avec chabs le WiFi pour jouer c' bien pourri
0
Chabs Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 19
3 mars 2008 à 13:40
C'est le Wifi qui deconne, c'est naze le WiFi pour jouer, je te conseille un modem. (aller les orange... nan j'les aimes pas..) T'a un modem sur toi? Bah essaye si oui. Si non, bah, achete en un.
0
Bonjour,

J'aimerai savoir si tu as résolu ton pb car j'ai exactement le meme soucis que toi je navigue impécable mais aucune connexion aux serveurs de jeu ou de mis à jour
Tiens moi au courant stp
0
Salut,
Je n'ai pas réussi à résoudre le problème.
J'ai par contre trouvé des infos supplémentaires sur ce site :
https://worldofwarcraft.com/en-gb/?forumId=11210&stationId=2&sid=2&searchText=hotspot+wifi&x=0&y=0

Comme je me connecte à un hotspot, je n'ai pas moyen de vérifier si le serveur gère ce type de connexion, je considère donc que c'est impossible pour le moment.
0
BartWadela Messages postés 557 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 106 > nana
2 avril 2008 à 13:14
est-ce que le port TCP 3724 est ouvert ??
0
Moi cest pareil, depuis plus d'un mois je n'arrive plus a me connecter sur des sites de jeux comme prizee, ou studioquiz.

A chaque fois j'ai des messages du genre : impossible de se connecter au serveur / connection impossible etc. =S

Et je bénéficie d'une connection Wi-Fi. AVant sa marchais et il ne me semble pas avoir touchée à quelque chose .

Alors si quelqu'un à la solution merci d'avançe :).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi pareil impossible de me connecter à un serveur de jeu comme prizee, sur un hotspot wifi 9 telecom, est-ce-que le hotspot bloque certains port ?? comment pourrait-on rediriger ces ports sur le port 80? connaissez vous un logiciel qui permet de faire ca?
0
BartWadela Messages postés 557 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 106
8 oct. 2008 à 08:51
pour rediriger des ports =>> codes sources . fr = visual basic = petitwall (logiciel catalan)
0