Neuf trop déçue

lauso Messages postés 131 Statut Membre -  
 bialbo -
Bonjour,
salut a tous. moi j'ai pété un cable avec neuf. depuis un mois je n'avais plus de ligne adsl donc plus dinternet ni téléphone ni télévision. vous voyez le topo. au tout début un technicien de chez eux est venu vérifié mes prises téléphoniques et tout fonctionnaient normalement et cé la que j'ai explosé ma facture de portable car pendant un mois personne ne me contacte et moi quand je l'ai appelle toujours la mème réponse c'est en cours . il attende un rapport d'expertise de france télécom. quand j'ai appelé france télécom on me dit qu'aucun rapport d'expertise n'est en cours. surprise et là depuis lundi j'ai rappelé et comme toujours la mème réponse .j'ai résilié et je leur ai tout renvoyé. le soir j'ai appelé free pour m'abonner . y a t il moins de problèmes a free qu'à neuf ? ceux qui sont avec free peuvent me dire comment ils sont ? merci beaucoup

2 réponses

nacim

salut a toi!ben moi je suis chez free et personne slment c parfait !la wifi et o top ,pas de problémes ,meme sachant que la ou j'habite il viennet juste de dégroupée et sa a était opérationnel le jours meme .je te conseille free comme a tout mais collégues qui l'ont grace a moi!!!en éspérant t'avoir aider ds ton choix
0
lauso Messages postés 131 Statut Membre

merci nacim. j'ai fait mon inscription a free car beaucoup de gens ne s'en plaignaient pas mais quand j'ai vu sur le net que la DGCCRF a eut aussi pas mal de plaintes de free comme des autres. j'ai flippé un peu. mème si il me donne satisfaction je vivrais tjrs dans la crainte que la mème chose m'arrive comme le problème de neuf. là je suis sur inernet d'un réseau que j'arrive a capter mais j'aimerais beaucoup récupérer mon propre internet. surtout que ça déconnecte a charque fois. il a une fréquence faible.
0
bialbo

De mon côté depuis 10 jours je ne peux plus appeler avec mon tél fixe (Neuf)...

Et quand j'appel le service technique on me dit que c'est parfois normal il peut y avoir des problèmes réseaux...

Mais là cela fait 10 jours sans pouvoir émettre et recevoir !!!

Incroyable de payer et ensuite d'être tellement peu pris en considération quand il y a un souci...

Je vais déposer plainte, mais où ???

A la direction générale de la concurrence ??

Si quelqu'un peut me conseiller, merci !
0