Virus msn isuisses=photo

oiwa -  
 oiwa -
Bonjour,
j'ai recu un lien : isuisse=(+ta photo=mon pseudo) d'un contact msn me disant : " que fait ta photo là ?". Très douée en informatique :( j'ai cliqué sur ce lien et depuis j'ai un virus que meme avast n'arrive pas à éliminer. j'ai essayé avec bit defender mais rien a faire il le détecte mais n'arrive pas non plus à l'éliminer. Pouvez vous m'aider à m'en débrasser svp car je désespère et m'inquiè Merci beaucoupte pour la stabiliter de mon pc !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut,
    eux ta combien d'antivirus sur ton pc?
    il en faut qu'un^^
    0
    1. Bastien

Je crois que c'est très simple j'ai eu la même chose il y avait une photo dans mon bureau qui ne l'y étais pas avant, regarde sinon je ne sais pas.
      0
    2. oiwa

salut, j'avais avast juska présent mas j lai suspendu hier lorsque jai télécharger bitefender pour essayer de virer de virus
      0
    3. oiwa

salut, j'avais avast juska présent mas j lai suspendu hier lorsque jai télécharger bitefender pour essayer de virer ce virus
      0
  2. titedésespéré

Coucou, ben voila moi aussi j'ai été affecté par ce virus!
    J'ai éliminé la photo et utiliser plusieurs fois mon anti-virus qui ne détecte rien mais quand je me connecte, le lien s'envoye à tous mes contacts et parreil quand je me connecte sur une autre session...
    Aidez-moi s'il vous plait parce que je désespère vraiment là!!
    En plus c'est assez urgent parce que je dois partir à l'étranger et MSN sera l'unique moyen de contacter ma famille!
    Help!!!!
    0
    1. oiwa

avast ne détecte pas ce virus .. essayes en un autre (bit defender, antivir) et télécherge msnfix pour nettoyer ce virus msn. Moi c'est comme ca que j'ai réussi à le virer. ensuite j'ai fait plusieurs scan de mon pc. Bon courage ;). tu peux toujours aussi essayer le redemerrage en mode sans échec de ton pc.
      0
      1. Le Messi > oiwa

Bonsoir, il semblerait que la solution soit ici:
        https://www.luanagames.com/index.fr.html

Je n'affirme rien, je fais seulement suivre les infos qui ont semble-t-il résolu le même problème du même virus pour les autres gens désespérés qui ont postés ici
        0
      2. oiwa > Le Messi

merci Le Messi pour l'info ;)
        0