Carte wifi

Résolu
ludodu68 Messages postés 145 Statut Membre -  
ludodu68 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
mon fai est neuf et je souhaiterai instalé le wifi sur mon modem
mon pc a le wifi integré mais est ce que je suis obligé de prendre la carte wifi du modem chez neuf
ou est ce que je peux en trouvé un ailleur

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Hmm en fait c'est toujours mieux de prendre chez Neuf (change de compagnie ...), tu pourras peut être le leur rendre quand tu résilieras l'abonnement et :
Tu es sûr que ça marchera
Tu auras une assistance technique dessus alors que si tu achètes une autre marque ils te diront "désolé il fallait acheter le notre"
0
ludodu68 Messages postés 145 Statut Membre 2

j'ai pas de souci avec neuf donc pourquoi changer
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Parce que d'autre FAI au même prix sont numéro 1 dans la liste des FAI
0

comme qui par exemple?
0

Le meilleur est Numéricable mais un peu cher
Après c'est Free, ils ne m'ont jamais déçu (et j'ai fais cegetel, france telecom, alice avant eux )
0
ludodu68

pour numericable il n'est pas dans mon bled
en ce qui concerne free je ne vois pas de differnce avec les service que j'ai actuellement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La fiabilité du réseau, la puissance des débits et avec Free, la carte Wi Fi est intégrée -_-
0

bref on s'éloigne de mon sujet .
0