Mon ordi s'arrête

anet123 -  
 anet123 -
Bonjour,
depuis quelques temps, et de plus en plus souvent, mon ordi s'arrête en deux à coups. Presque toujours quand je joue au "jewel quest" et parfois pour rien.J'ai un anti virus Kapersky, alors je pense que ce n'est pas un virus; mais si celà est, comment m'en débarrasser? Autrement, et vu que ça se produit de plus en plus fréquemment, donnez moi SVP un remède pour pallier à ce désagrément. MERCI BEAUCOUP
A voir également:

2 réponses

lilie510 Messages postés 372 Statut Membre 41

ça doit être l'alimentation de la central, faut ramener au service apèrs vente il vont vous faire un "netoyage" , j'ai eu ça et puis maintenant tout va très bien.
ec que que quand vous travailler, ou aller sur des site autre que de jouer, votre PC s'éteint?
A+
0
anet123

Merci, ça pourrait être ça, des fois le ventilo s'affole, peut-être la surchauffe...je vais l'emmener à nettoyer et on verra !!
0
houcem

pensez plutôt a la carte graphique...vérifiez la taille de mémoire graphique ....si c'est dédié ou partagé aussi pensez à mettre à jour le pilote de la carte graphique... ;-)
0
anet123

Merci mais je ne sais pas ce qu'est une carte graphique; par contre je veux bien apprendre!
0