Mon ordi s'arrête
anet123
-
anet123 -
anet123 -
Bonjour,
depuis quelques temps, et de plus en plus souvent, mon ordi s'arrête en deux à coups. Presque toujours quand je joue au "jewel quest" et parfois pour rien.J'ai un anti virus Kapersky, alors je pense que ce n'est pas un virus; mais si celà est, comment m'en débarrasser? Autrement, et vu que ça se produit de plus en plus fréquemment, donnez moi SVP un remède pour pallier à ce désagrément. MERCI BEAUCOUP
depuis quelques temps, et de plus en plus souvent, mon ordi s'arrête en deux à coups. Presque toujours quand je joue au "jewel quest" et parfois pour rien.J'ai un anti virus Kapersky, alors je pense que ce n'est pas un virus; mais si celà est, comment m'en débarrasser? Autrement, et vu que ça se produit de plus en plus fréquemment, donnez moi SVP un remède pour pallier à ce désagrément. MERCI BEAUCOUP
A voir également:
- Mon ordi s'arrête
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
ça doit être l'alimentation de la central, faut ramener au service apèrs vente il vont vous faire un "netoyage" , j'ai eu ça et puis maintenant tout va très bien.
ec que que quand vous travailler, ou aller sur des site autre que de jouer, votre PC s'éteint?
A+
ec que que quand vous travailler, ou aller sur des site autre que de jouer, votre PC s'éteint?
A+
anet123
Merci, ça pourrait être ça, des fois le ventilo s'affole, peut-être la surchauffe...je vais l'emmener à nettoyer et on verra !!