Nettoyage des graveurs d'ordinateurs Choupette - Dernière réponse le 28 févr. 2008 3 réponses Bonjour, Est-ce qu'un graveur d'ordinateur se nettoie ? Si oui comment et avec quoi . Par avance merci .Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 DieuEnPersonne normalement ca se nettoie pas c deja bien proteger et tu risques plus de l abimer Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Pourquoi vouloir nettoyer un graveur ?? Oui c'est possible, il suffit de le démonter et/ou de mettre un coup de soufflette... Réponse 3 / 3 Choupette Bonjour, Merci de vos réponses . Je ne savais pas et maintenant je sais . Cordialement . Discussions similaires nettoyage parabole vic Probleme de reception pendant intemperie nonozzz Un peu flippé sur une MAJ de W10 , la durée et le nettoyage Tessel75 Comment nettoyer sa carte mère ? zekos Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 DieuEnPersonne normalement ca se nettoie pas c deja bien proteger et tu risques plus de l abimer
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Pourquoi vouloir nettoyer un graveur ?? Oui c'est possible, il suffit de le démonter et/ou de mettre un coup de soufflette...
Réponse 3 / 3 Choupette Bonjour, Merci de vos réponses . Je ne savais pas et maintenant je sais . Cordialement .