Créer une macro avec le clavier logitech G11

Fermé
d4ny14123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 - 28 févr. 2008 à 12:16
 dragon - 22 janv. 2010 à 20:10
Bonjour,
Voila, je suis l'heureux possésseur d'un clavier logitech G11. Quand je l'est installé, tout fonctionnait bien. Mais y'a un hic !!! Je n'arrive pas à créer des macros pour lancer du genre steam ou messenger. Ce que me demande le logiciel de programmation des macros c une série de touche et de clique mais je vois pas comment faire :(

Merci de m'aider sur ce problème et si vous pouvez m'éclairer sa serai sympa^^ merci.
A voir également:

3 réponses

J'ai la réponse, en fait les touches g ne fonctionne pas sous vista mais seulement sous xp
2
Je suis dans le même cas que toi ... ça fait deux bonnes heures que je suis en train de chercher autant sur le didacticiel du logiciel que sur le net, je n'arrive pas à avoir de réponse ... Merci de nous en apporter une si quelqu'un connait la solution ;) !
1
Petit up... toujours aucune solution ? :)

(je viens d'acheter ce super clavier, et ça me semble être son seul problème... pouvoir se faire des touches raccourcis pour les programmes qu'on veut.)
1