Procédure stockée et SQL Server

Fermé
Franculo Caoulene - 29 janv. 2002 à 16:06
ingz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 13:14
Salut,
j'utilise sql server, j'essaye de créer une webtask. Seulement, j'ai créer une procédure stockée que j'ai ensuite supprimé. Maintenant, quand je lance la création de la webtask, SQL server me dit que la procédure stockée existe et il ne la crée pas.
Que dois-je faire pour utiliser le nom d'une ancienne procédure stockée?
Je sais pas si c'est bien clair mais bon j'essaye quand même.
Franculo Caoulene.
A voir également:

5 réponses

Comment l'as tu supprimé en faisant un Rollback?
Si tu as fais un drop ou delete, est ce que tu as fais un commit après?
1
Franculo Caoulene
29 janv. 2002 à 16:15
en fait je l'ai pas du tout fait en SQL, click droit et supprimer.
Je suis encore novice, je suis attiré par la vacilité :)
Comment puis-je réparé ca?

Merci d'avance.

Franculo Caoulene.
0
Franculo Caoulene > Franculo Caoulene
29 janv. 2002 à 16:37
J'ai trouvé, sans faire attention j'avais créé mes procédures dans la base master donc conflit.
0
je veux créer une procedure qui definire un champ dans une table en sql, comment je dois faire s'il vous plait
0
Bonjour,

Tu peux être plus précis ...

La fonction CREATE PROCEDURE [NOM_PROCEDURE] AS permet de créer une nouvelle procédure stockée ...
Mais que doit faire cette procédure stockée ... ?
Définir un champ dans une table en sql ??? ==> C-A-D ?
0
benos.hasnae Messages postés 32 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 1
23 avril 2008 à 18:19
salut tt le monde j'ai besoin de votre aide si ca vous derrange plus !!! j'ai un probleme concernant la creation des requetes parametrique en utilisant une procedure stocké sur sql server 2000, je sais pa comment le faire pr resoudre le probleme svpppppppppp c urgent n'hisiter de me repondre si viteeeeeeeeeeeeeeee et merci d'avance
0
ingz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 3
4 avril 2009 à 13:14
salut,
j'ai un probleme concernant la creation des requetes parametrique en utilisant une procedure stocké sur sql server 2005,et je ne sais pa comment le faire pr aussi les manipuler avec delphi7
mercccccccccci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te donne un exemple simple qui vous guider pour bien compris la notion de procedure parametrique

create procedure nomProcedure
@nomClient char(20)
as
select * from client where nomClient=@nomClient

et voila c'est une procedure parametrique, c simple
tu peux faire un exec pour afficher le resultat, c'est comme suit

exec nomProcedure 'victore'
0