A propos du port 5000

Fermé
fred - 10 déc. 2003 à 14:52
 fred - 16 déc. 2003 à 21:51
bonjour

j'ai un hacker ou se présentant comme tel ki viens chaque jours m'embeter il me dit que tant que je ne fermerai pas le port 5000 il
sera tjs derriere moi ,donc j'aimerai savoir en fait la fonction du port 5000 ET SI IL Y A UNE PAR DE VERITE ou si c'est du bluff

23 réponses

il n'a pas a le menacer!!si cet acte de piratage est reel porte plainte directement!!!!!pirater un pc c'est comme cambrioler une maison!c'est un acte grave!!!!ne laisse aucune pitié a ce mec!!!!si tous les gens portaient pliantes en cas d'actes de piratage t'inquietes pas il y aurait moins de peteux qui s'amuseraient avec leurs petits trotro!!
0
salut ,j'ai utilisé la methode de zorro et j'ai eu une vision de port et apparamment il n'y a rien de suspect puisque tous ce rapportent a une application bien précise je pense donc que le probleme est reglé une fois pour toute.
en ce ki concernes ces petits merdeux comme tu dis j'ai pus avoir un bref dial avec l'un d'entre eux qui se vanter ds un salon de discution et en fait y se definissent comme "le club du hacking"
et on décidé de faire des "concours" et de s'en prendre à des personnes bien précises ,ils disent créer leur propres trojan ,moi je crois qu'ils nous renvoient sur des pages web ou ils savent pertinament kil y en a il m'a meme donné une adresse en précisant de ne pas y allé la page déjà conttenais ff.crash test.
c'est pas la meme que l'autre jour mais je suis certain que c'est pas d'eux,meme si au moment de partir il dit je vais travailler sur mon nouveau trojan à peine prétentieux ,de plus apres pour effrayer et nous fouttre ds la confusion ils jouent au bluff
avec un script repique des phrase de dial et les font reaparaitre en pleine cession de chat,pourtant le mien j'y repense a parler d'unchose que j'ai dites en pv et pour comprendre le mot que j'ai utilisé et k'il ma reclaquer là faut etre fort,car c'est un mot vraiment special ,j'ai donc par megarde DU le citer qq part j'en reviends pas,pourtant on peut pas avoir acces au pv des rooms d'apres ce que j'ai compris si? bref c'est passé avec vos conseils je sais comment le contrer ,donc derniere question on peut s'infiltrer ds les salons privés des tchat ?MERCI A VOUS TOUS
0
Comme je t'ai dit, je ne vois pas trop le rapport entre le port 5000 et active x. A la limite essaye la solution de joe. Pour ce qui est des commandes que je t'ai données, pas besoin de dos pur, c'est exactement comme je te l'ai dit. Tu vois ton bouton demarrer en bas à gauche? Eh bien, si tu cliques dessus tu y verras normalement un petit bouton executer, et les commandes à taper sont celles que j'ai données entre guillemets plus haut.
-1