Problème pour envoyer un message avec outlook

Fermé
yawara - 28 févr. 2008 à 11:49
 yawara - 28 févr. 2008 à 18:18
Bonjour,

J'ai deux messageries: une yahoo et une orange. J'ai configuré outlook express (version 6.0) de façon à écrire et recevoir mes messages (correspondant à chacune des mes messageries) depuis outlook. Ca a marche un temps.

Mais depuis quelques mois j'arrive plus à envoyer un message depuis outlook en utilisant mon adresse de messagerie yahoo. Par contre pas de problèmes pour recevoir des messages yahoo.
Pour ce qui est de l'adresse orange: aucuns pbs à signaler aussi bien pour écrire que recevoir des messages avec outlook.

Donc le pb c'est pour envoyer un message avec mon adresse yahoo depuis outlook. Disons que ça a marché quelques mois et depuis ça marche plus. La connexion s'effectue plus. Voici le message d'erreur que j'obtiens:

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10051, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Quelq'un pourrait 'il m'aider à résoudre ce problème SVP ?
Merci
A voir également:

1 réponse

dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
28 févr. 2008 à 11:58
Bonjour,

regarde sur ce lien :
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-14.html
0
Merci dudu

Je vais lire ça et en reparlerai un plus tard.
merci et A bientot
0
Merci donc pour le lien vers la page d'assistance de yahoo. Mais ça marche toujours pas. J'ai totalement reconfiguré sur outlook mon compte yahoo en particulier j'ai modifié les valeurs du numéro de port pour le courrier entrant ( à 995) et sortant (à 465) comme ils suggèrent de faire mais j'arrive toujours pas à envoyer un message depuis outllok en utilisant le compte Yahoo.
Par contre j'arrive à faire partir le message depuis le serveur yahoo (la page d'acceuil) mais c'est moins pratique.

Ca vient donc du paramètrage d'outlook.
Auriez vous encore une solution ?
Merci
0