Recherche d'une chanson
bigup
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
doreen -
doreen -
Bonjour,
A tout hasard j'essaie mais n'aipas de grands espoirs : j'aientendu une chanson à deux reprises à la radio mais n'ai pas eu la jujotte de retenir le titre ni l'auteur. Donc la chanson parle d'une certaine Stéphanie, c'est chanté par un homme. Moi le chanteur me fait penser au xchanteurs actuels français actuerls style benabar, (mais ça c perso !!!). Désolée pour le peu d'info mais je ne l'ai pas réentendue,on ne sait jamais quelqu'un la connait peut être. Il me semble que le texte dit que cette Stéphanie est partie ...Merci d'avance
A tout hasard j'essaie mais n'aipas de grands espoirs : j'aientendu une chanson à deux reprises à la radio mais n'ai pas eu la jujotte de retenir le titre ni l'auteur. Donc la chanson parle d'une certaine Stéphanie, c'est chanté par un homme. Moi le chanteur me fait penser au xchanteurs actuels français actuerls style benabar, (mais ça c perso !!!). Désolée pour le peu d'info mais je ne l'ai pas réentendue,on ne sait jamais quelqu'un la connait peut être. Il me semble que le texte dit que cette Stéphanie est partie ...Merci d'avance
A voir également:
- Recherche d'une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
4 réponses
Bonjour,
c'était sur qu'elle radio ?
Tu n'as pas retenu quelques paroles... un phrase ou deux... ?
c'était sur qu'elle radio ?
Tu n'as pas retenu quelques paroles... un phrase ou deux... ?
bigup
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
je ne sais pas , c vraiment ça le problème, je sais c trop bête !!!je compte sur vous !!! hi hi hi !