VCD comment..............couper.
loopinggg
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gomes -
gomes -
Salut,
ma question est comment faire tenir un film sur 1 ou 2 cd au format VCD on ma dit que je devais couper le fichier a graver mais cimment faire cela sans bobo j'ai entendu parler de virtualdub.
qui peut m'éclairer sur le sujet merci de votre réponse.
Loopinggg Cool Man
ma question est comment faire tenir un film sur 1 ou 2 cd au format VCD on ma dit que je devais couper le fichier a graver mais cimment faire cela sans bobo j'ai entendu parler de virtualdub.
qui peut m'éclairer sur le sujet merci de votre réponse.
Loopinggg Cool Man
A voir également:
- VCD comment..............couper.
- Couper une video - Guide
- Comment couper une musique - Guide
- Couper pdf - Guide
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
- Comment couper une page sur word - Guide
4 réponses
Tu peux couper avec vitual dub, c'est effectivement une bonne solution, je te conseille pourtant Nandub qui est très facile à utiliser. Fais une recherche via google pour le trouver ainsi que son mode d'emploi. Si tu ne trouves pas la démarche à suivre pr l'utiliser, envoie-moi un mail et je t'expliquerai cela en détail. Bonne journée
bjr j ai essayé de faire du vcd a partir d un divx qui par ailleurs je l ai mis sur mon hdd.
avec nandub j ai réussis la premiere partie avec le son calé mais la seconde est tjr décalée que faire.
pourriez vous svp me dire et me faire comprendre les demarches a suivrent pour obtenir de tres bons resultats..
je vous en remerci d avance..
a bientot
avec nandub j ai réussis la premiere partie avec le son calé mais la seconde est tjr décalée que faire.
pourriez vous svp me dire et me faire comprendre les demarches a suivrent pour obtenir de tres bons resultats..
je vous en remerci d avance..
a bientot
bonjour serez t il possible dans l immédiat obtenir des renseignements adaptés pour une configuration sur le logiciel nandub car je n arrive pas a partir de la deuxieme partie a obtenir un calage de son..
je vous serez grés svp de me faire parvenir les renseignements nécéssaire afin que je puisse créer mon vcd en deux cd..
merci
je vous serez grés svp de me faire parvenir les renseignements nécéssaire afin que je puisse créer mon vcd en deux cd..
merci