VCD comment..............couper.

loopinggg Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gomes -
Salut,
ma question est comment faire tenir un film sur 1 ou 2 cd au format VCD on ma dit que je devais couper le fichier a graver mais cimment faire cela sans bobo j'ai entendu parler de virtualdub.
qui peut m'éclairer sur le sujet merci de votre réponse.

Loopinggg Cool Man
A voir également:

4 réponses

chouchoundra

Tu peux couper avec vitual dub, c'est effectivement une bonne solution, je te conseille pourtant Nandub qui est très facile à utiliser. Fais une recherche via google pour le trouver ainsi que son mode d'emploi. Si tu ne trouves pas la démarche à suivre pr l'utiliser, envoie-moi un mail et je t'expliquerai cela en détail. Bonne journée
0
freetran

slt y a honestech ou splitter
0
gomes

bjr j ai essayé de faire du vcd a partir d un divx qui par ailleurs je l ai mis sur mon hdd.
avec nandub j ai réussis la premiere partie avec le son calé mais la seconde est tjr décalée que faire.
pourriez vous svp me dire et me faire comprendre les demarches a suivrent pour obtenir de tres bons resultats..
je vous en remerci d avance..
a bientot
0
gomes

bonjour serez t il possible dans l immédiat obtenir des renseignements adaptés pour une configuration sur le logiciel nandub car je n arrive pas a partir de la deuxieme partie a obtenir un calage de son..
je vous serez grés svp de me faire parvenir les renseignements nécéssaire afin que je puisse créer mon vcd en deux cd..
merci
0