Toutes mes video sont saccadées!

greut -  
 petaglair -
Salu,
Je suis a cours d' idée, toutes les video que je lis sont saccadées, meme celle que je lisé nikel avan.
Ainsi que dvd divx ...que tu bonheur!
Je crois avoir tout essayé mai rien ne marche!
si vous avé une idée...
merci!

8 réponses

petaglair

je ne crois pas que se soit un problème de codec forcement car j'ai eu ce prbleme avec des fichier mpeg 1 et 2 des vcd des dvd sur un pc que je venais de monter avec xp tant que 'javais pas installé mes drivers son de ma carte mère je pouvait tout sans prbleme (pas de son bien sur) des que les driver son etait installé ça saccadait a mort le processeur travaillait à 0 et quelques %
j'ai fait plusiers réinstallation de windows changé de carte video changé de leteur pour lire les vcd copier les fichier sur le disque dur rien n'y faisait..finalement surcouf a diagnostiqué que ma carte mère etait defectueuse et la renvoyé en retour SAV (diagnostique discutable car à surcouf c'est un peu des bons à rien mais on saura jamais le fin mot car de toute façon ma carte mère n'est jamais revenu du SAV alors j'en ai une autre et j'ai plus ce problème ,j'en profite pour remercier surcouf:(

à tout hasard c'est quoi ta carte mère moi j'avais une GNB max L de msi quand j'avais ce problème
regarde à tout hasrd tes jumper de ta carte mère si ça a un rapport avec les drivers son faudrait vérifier
1
foumino Messages postés 157 Statut Membre 11

tu as quoi comme carte graphique?
peut etre une mise a jour s'impose!
0
greut

salu,
c cool de mavoir repondu, j ai une carte graphique NVIDIA Geforce2 integrated GPU...
Si tu peu m aider...
Je ne sais pas comment faire pour faire les mises a jour!!!
a+
0
jef28 Messages postés 24 Statut Membre

salut,
tu as chnagé tes codecs video peut être? car si tu utilise window mediaplayer et ben il les télécharge automatiquement et le dernier n'est pas toujours le meilleur.
A+
jef
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Greut
images saccadées = pbs de codecs...vraisemblablement..

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foumino Messages postés 157 Statut Membre 11

oui il faut aller chercher des codecs
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

salut
tu peux truver des packs de codec ici :
(divx, xvid, ffdshow ....)
http://prdownloads.sourceforge.net/gordianknot/GordianKnot.CodecPack.1.5.exe?download
par conte attention divx contient des spywares (un coup de ad-aware s'impose ensuite pour les supprimer)
0
sojasun

Pour les meilleurs codecs pour divx, rechercher sur google Ace Mega Codecs.
Bon ca pese un peu lourd (11Mo) mais c nickel
bonne chance ^^
0
Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre 137

Pour ma part j'utilise Musk ,il y a tout deçu

Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
0