Probleme de lecture de vidéo
vaness
-
max -
max -
salut!
J ai win xp ,je voudrais savoir pourquoi je n' arrive plus a lire correctement mes vidéo que se soit les films que je telecharge ou les divx ou dvd.
A chaque fois les images sont saccadées.
Je viens de telecharger la derniere version de divx player mais c toujours pareil.
Je ne sais pas quoi faire, j ai pourtant assez de memoire...
merci d avance
J ai win xp ,je voudrais savoir pourquoi je n' arrive plus a lire correctement mes vidéo que se soit les films que je telecharge ou les divx ou dvd.
A chaque fois les images sont saccadées.
Je viens de telecharger la derniere version de divx player mais c toujours pareil.
Je ne sais pas quoi faire, j ai pourtant assez de memoire...
merci d avance
A voir également:
- Probleme de lecture de vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
8 réponses
Salut Vaness,
Pour les divx, notamment, cela pourrait provenir de l'absence des codecs appropriés...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Pour les divx, notamment, cela pourrait provenir de l'absence des codecs appropriés...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
salu mon ga merci de prendre le tps de m aider c cool!
en fait j ai deja telechargé codec sans resultat!!
que dois faire!
merci
a+
en fait j ai deja telechargé codec sans resultat!!
que dois faire!
merci
a+
Salut tlm,
j'ai un pb à chaque fois que je lis une vidéo divx avec n'importe quel lecteur mon pc se bloque et rien ne réagit donc il ne me reste plus quà éteindre et rallumer, alors si qqu'un peut m'aider à comprendre ce qui se passe merci d'avance !!
soyez gentil car j'ai besoin de vos lumières car je suis vraiment embêter :-(
merci
j'ai un pb à chaque fois que je lis une vidéo divx avec n'importe quel lecteur mon pc se bloque et rien ne réagit donc il ne me reste plus quà éteindre et rallumer, alors si qqu'un peut m'aider à comprendre ce qui se passe merci d'avance !!
soyez gentil car j'ai besoin de vos lumières car je suis vraiment embêter :-(
merci
bojour mon avi je croi que c un probleme de lentielle qui propage ce problem car en identifient le lecteur c la ou vien le probeme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai aussi un pb son et d'image saccadés à la lecture de dvd-rom !
Je ne sais pas comment m'en sortir ... As-tu eu de l'aide via le forum ? Si oui ... tu peux me donner qques tuyaux ?
Merci
j'ai aussi un pb son et d'image saccadés à la lecture de dvd-rom !
Je ne sais pas comment m'en sortir ... As-tu eu de l'aide via le forum ? Si oui ... tu peux me donner qques tuyaux ?
Merci
salut,
ben je n'ai tjrs pas réussi à résoudre mon pb, mais il semblerait qu'il s'agisse d'un pb lié au fait de déplacer le fichier d'un répertoire à un autre... essaye donc de réinstaller tes logiciels vidéo
bon courage !!
ben je n'ai tjrs pas réussi à résoudre mon pb, mais il semblerait qu'il s'agisse d'un pb lié au fait de déplacer le fichier d'un répertoire à un autre... essaye donc de réinstaller tes logiciels vidéo
bon courage !!
m suis trompé!
j disé donc que j ai telechargé codec mai ca marche tjr pa!!
merci!