Probleme de lecture de vidéo

vaness -  
 max -
salut!
J ai win xp ,je voudrais savoir pourquoi je n' arrive plus a lire correctement mes vidéo que se soit les films que je telecharge ou les divx ou dvd.
A chaque fois les images sont saccadées.
Je viens de telecharger la derniere version de divx player mais c toujours pareil.
Je ne sais pas quoi faire, j ai pourtant assez de memoire...
merci d avance

8 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut Vaness,
Pour les divx, notamment, cela pourrait provenir de l'absence des codecs appropriés...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
vaness

j viens de te repondre sur forum!
m suis trompé!
j disé donc que j ai telechargé codec mai ca marche tjr pa!!
merci!
0
vaness

salu mon ga merci de prendre le tps de m aider c cool!
en fait j ai deja telechargé codec sans resultat!!
que dois faire!
merci
a+
0
emrys

Salut tlm,
j'ai un pb à chaque fois que je lis une vidéo divx avec n'importe quel lecteur mon pc se bloque et rien ne réagit donc il ne me reste plus quà éteindre et rallumer, alors si qqu'un peut m'aider à comprendre ce qui se passe merci d'avance !!
soyez gentil car j'ai besoin de vos lumières car je suis vraiment embêter :-(
merci
0
ludoboss

Salut, j'ai le même problême que toi et je n'arrive pas a trover la soluce, si tu as des news fait les moi parvenir STP je crack je vais le jeter si ça continue. MERCI ET BON COURAGE
0

salut ludoboss,
Emrys... il était là il y a plus d'un an.. Pas trop goûter sur lui pour une réponse. Explique en détail ton problème..

Très cordialement et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
mohamed

bojour mon avi je croi que c un probleme de lentielle qui propage ce problem car en identifient le lecteur c la ou vien le probeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celtouc

bonjour,

j'ai aussi un pb son et d'image saccadés à la lecture de dvd-rom !
Je ne sais pas comment m'en sortir ... As-tu eu de l'aide via le forum ? Si oui ... tu peux me donner qques tuyaux ?

Merci
0
vanessa

salu,
ben écoute je n est tjr pas eu de reponse (c inssuportabl!) par contre j ai vu sur le forum qu on propose des reponses a propos de pb de lecture dvd
Va voir!!
bon courage mon ga!!
0
emrys

salut,
ben je n'ai tjrs pas réussi à résoudre mon pb, mais il semblerait qu'il s'agisse d'un pb lié au fait de déplacer le fichier d'un répertoire à un autre... essaye donc de réinstaller tes logiciels vidéo
bon courage !!
0
max

salut,
j'ai un probleme car je ne plus lire les fichier telecharger
ni music, ni video , que doit-je faire ?
merci
0

salut max,
Si c'est du P2P d'oeuvres non libres de droit, tu as peut-être tout simplement ramassé une vérole quelconque...

Très cordialement et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
max

ok merci hourrrah
0