Renommer supprimer fichier User sur Vista
ArnSpin
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Voila, il y a quelques temps j'ai eu un problème avec mon dossier utilisateur, au démarrage de Windows Vista, il ne voulait plus s'ouvrir, j'étais obligé d'utiliser un compte temporaire à chaque fois... Bref, je ne savais pas ce qui se passait.
J'ai donc créer un autre compte administrateur et placer tout mes documents dans le nouveau.
Le problème c'est que j'aimerais bien supprimer l'ancien utilisateurs ainsi que son dossier utilisateur.
Supprimer l'utilisateur en lui même, n'est pas difficile, le panneau de configuration le permet.
Supprimer le dossier est un autre paire de manche.
Je me retrouve donc dans utilisateur, avec l'arborescence suivante.
Arnaud (l'ancien que je veux copier sur un disque dur externe ou supprimer)
Arnaud_2 ( le nouveau, que j'aimerais renommer ensuite en Arnaud)
Le problème c'est que je n'ai pas les autorisation requises pour toucher à "arnaud" malgré le fait que j'ai activé tout les droits sur ce dossier pour Arnaud_2.
Quelle manip me permettrait de résoudre mon problème ?
Je possède Windows Vista (pas encore de SP1)
Merci d'avance pour toute aide éventuelle.
Arnaud
Voila, il y a quelques temps j'ai eu un problème avec mon dossier utilisateur, au démarrage de Windows Vista, il ne voulait plus s'ouvrir, j'étais obligé d'utiliser un compte temporaire à chaque fois... Bref, je ne savais pas ce qui se passait.
J'ai donc créer un autre compte administrateur et placer tout mes documents dans le nouveau.
Le problème c'est que j'aimerais bien supprimer l'ancien utilisateurs ainsi que son dossier utilisateur.
Supprimer l'utilisateur en lui même, n'est pas difficile, le panneau de configuration le permet.
Supprimer le dossier est un autre paire de manche.
Je me retrouve donc dans utilisateur, avec l'arborescence suivante.
Arnaud (l'ancien que je veux copier sur un disque dur externe ou supprimer)
Arnaud_2 ( le nouveau, que j'aimerais renommer ensuite en Arnaud)
Le problème c'est que je n'ai pas les autorisation requises pour toucher à "arnaud" malgré le fait que j'ai activé tout les droits sur ce dossier pour Arnaud_2.
Quelle manip me permettrait de résoudre mon problème ?
Je possède Windows Vista (pas encore de SP1)
Merci d'avance pour toute aide éventuelle.
Arnaud
A voir également:
- Renommer supprimer fichier User sur Vista
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide