Ecran noir après barre de chargement Vista

key81 Messages postés 2 Statut Membre -  
 angesansaile -
Bonjour, à tous alors voila depuis hier je m'évertue a refaire marcher mon ordinateur fixe

Alors au début j'avais un affichage dès le démarrage de l'ordinateur avec plein de $$ comme signe dessus et puis après la barre de chargement de vista j'avais un écran noir mais l'affichage de la souris.

J'ai donc pensais que ça pouvais venir sois du bios sois de la carte graphique j'ai donc retirer la pile du bios pendant 20 minutes et j'ai mis la prise de mon écran CRT sur la sortie de la carte mère.

Après ça l'affichage du bios et des premières pages s'est fait normalement mais après le chargement de la barre vista écran noir mais affichage de la souris.

Donc est ce que ça viens de mon écran est ce que ma carte graphique est bien morte et l'affichage de ma carte mère n'est pas assez puissant pour afficher Vista.

Peut-être même autre chose si vous avez des idées aidez moi s'il vous plait je commence à être a cours de solutions moi...

Grand merci a tous d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2497 materiel ecran noir ou mise en veille au demarrage

essaies de demarer en mode sans echec:pour cela tapottes la touche
f5 ou f8 au demarrage de l ordinateur.
pour voir si deja ta carte graphique est bonne

etc
0
angesansaile

ça peut être con mais moi j'ai changé de moniteur (d'écran), j'ai branché le pc sous vista qui me m'était un écran noir après la page de chargement (mais qui affiché tout en mode sans echec) sur un autre moniteur (tout les deux en crt)

et bingo mais je sais pas combient de temps ça va tenir !!!

en même temps j'ai 4 écran a la maison donc 4 essai lol

bon courage pour ceux qui ont le même problème
0