Le ragout de bob le fou dans sims 2 naufragé

Fermé
glad91 - 28 févr. 2008 à 01:48
 Alexia G - 26 oct. 2011 à 18:42
Bonjour,

je voudrais savoir comment on fait pour donné du ragout de poisson a bob le fou dans les sims2 sur mobile,je ne vois pa du tout comment faire, j'ai les meilleur relation posible avec les otre personnage ,mais cela ne change rien!
merci
A voir également:

3 réponses

pour sa, il faut ke taye sur la baie o bord de la mer et la normalement il y a une fille avec un feux de camps ilf aut ke tu fasse cuisiner é la normalement tu trouve ragout de poisson

Bizz
0
fanny3475 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 18:02
bonjour,
eque tu c ki est jeff? albert veut faire une fet d'adieu mé je trouve pas jeff pr linviter!
c'est tu ou il est ? rep stp
0
tylia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 avril 2008 à 12:45
tu as trouve stp comment rapporter du ragout de poisson a bob le fou
0
il fo que taille sur la baie il i a une fille(maité) et il fo que tu lui demande de te le cuisiner mais moi ji arrive po car je trouve po le poisson si tu trouve du pe répondre merci davance
0
pr le poisson tu va sur la plage et tu donne des truk au mec il te fabrikera une lance ensuite tu va pres de leau et tu verra du poisson (vivaneau)
0
S'il vous plait ou trouve t'on les ingérdients !!!
0
Les ingrédient Anana et tout
0