ECRAN BLEU SOLUTION

Résolu
melquior Messages postés 557 Statut Membre -  
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre -
Bonjour,ALLEZ SUR LE SITE DE MICROSOFT LE PROBLEME EST OFFICIEL Y LA SOLUTION AVEC SUR LE SITE
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

salut melkior
refiles le lien si tu peux.
je suis corse.alors.....

lolo
0
melquior Messages postés 557 Statut Membre 41

KE GOOGLE TAPER WWW.MICROSOFT.COM O LE FROMAGE QUI DEVIENT VERT DE CORSE Y S APPELLE COMMENT
0
Utilisateur anonyme

en fait je ne suis pas corse mais lorrain
c etait une blague
par contre je sais faire la choucroute.
0
Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=microsoft.com+&meta=&gws_rd=ssl

voila.et maintenant ou est ce qu il faut cliquer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

WWW.MICROSOFT.COM EN HAUT TAPER ECRAN BLEU LIVE SEACRH PAGE DE SOLUTION DES SITES 123 PARTER
0

ALLEZ SUR WWW.MICROSOFT.COM EN TAPER ECRAN BLEU SUR LIVE SEARCH DES PAGES VONT APPARAITRENT DE SOLUTION
0
Utilisateur anonyme

oki merci

sinon pour transmettre un lien ,quand tu es sur la page que tu veux transmettre
tu clik droit sur l adresse en haut de page web concernée,tu fais COPIER
ensuite tu te diriges vers le post ou tu veux COLLER (ou sur msn etc)
que du clik gauche:pas touche le clik droit

arrivé a destination,tu clik droit et tu fais COLLER.
et hop l affaire est dans le sac.
voila
cordial et merci du tuyau
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre 40

Essayez les solutions made in microsoft pour règler vos problèmes d'écran bleu, et vous verrez que dans la plus part des cas ça ne marche pas. Il faut prendre le problème particulier et l'analyser, la situation est différente pour tout le monde et les solutions proposées par microsoft sont générique, la marche à suivre n'est pas assez claire, et les dites solution ne couvrent pas tous les problèmes d'écrans bleu ...

Donc le site de microsoft, c'est bien, mais je crains que ça ne soit pas LA SOLUTION ! Malheuresement ^^
0
Utilisateur anonyme > UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre

oh oui je suis d accord avec toi
allez a plus
je vais couper
0

LE LIEN POUR MICROSOFT DE BILL ?????WWW.MICROSOFT.COM POUR LE LIEN DEMANDER A BILL BON PRENDRE TOUTES LES SOLUTION SUR LE SITE D ICI LES EXPLICATIONS LES LOGICIELS CCLEANER TUNEUP 20008 HIJACK DOWNLOAD EXPRESS DE METAPRODUCS ET MEME APPARENCE MAC OS POUR WINDOW
0

EN PANNEAU DE CONFIG DANS LE SYSTEME STOPPER LE FICHIER REDEMARRARGE AUTOMATQUE
0

Cette manipulation va empêcher le système de redémarrer en cas de plantage écran bleu, même si c'est pratique pour voir le code erreur, et peut être apporter des précisions sur l'origine du problème, ça ne va pas règler le problème ! :)
0

VERIFIER LES SITES DE MICROSOFT Y A UNE SOLUTION QUI TRAINE A GAUCHE DE L ECRAN
0

BON Y UNE SOLUTION QUI DATE DE 2005 NETTOYER LES VENTILATEURS POUR LES PROGRAMMES D AIDE VISTER LE SITE J AI BIEN DIT UNE SOLUTION DATE DE 20000000005
0

LoL
LoL
LoL

lolilol :=)

Nettoyer les ventilateurs ne va pas non plus règler le problème à long terme, si ça règle le problème en partie, ça veut dire que les composant de la machine chauffent trop, et qu'ils ne peuvent plus fonctionner correctement, mais là il faudra s'orienter vers une solution thermale plus adaptée pour regler le problème sur le long terme.

Mais encore une fois, pour règler le problème des écrans bleu il n'y a qu'une solution : Analyse logique du problème, cas par cas, car la cause des écrans bleu est multiple ... ! :)
0