Aide,pour désinstaller
Résolu
mishi
Messages postés
19
Statut
Membre
-
nanou -
nanou -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide parce que mon lorsque je dessinstalle un programme il reste dans programme file et je suis obligé de supprimer le dossier manuellement et cela m'énerve je ne sais pas comment faire, je vous en prie aidé-moi c'est insoutenable.
mon ordinateur est windows xp
j'ai besoin de votre aide parce que mon lorsque je dessinstalle un programme il reste dans programme file et je suis obligé de supprimer le dossier manuellement et cela m'énerve je ne sais pas comment faire, je vous en prie aidé-moi c'est insoutenable.
mon ordinateur est windows xp
A voir également:
- Aide,pour désinstaller
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
14 réponses
ton logiciel tu le retélécharger et généralement que tu lance l'installation il demande soin de réparé le logiciel ou de le désinstaller... je suppose que nous autre personne trouvera mieux
merci beaucoup, j'ai déja ccleaner mais cela desinstalle-t-il vraimment le programme? et reste-t-il des reste de fichier dans le dossier programme file
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas forcement! puis plus on est de fou.... j'expose juste mon cas en disant que pour moi ccleaner ne me laisse pas de trace dans program file sinon serieux je ne vois pas plus que toi la soluce brioche
merci beaucoup atout les deux de m'avoir aidé et consseilé , j'ai fait un essai et sa a fontionné comme matjé l'avait dit donc je vais mettre le sujet résolu et encore merci.
pour si tu fais pas manuellement tu peux pas le supprimé a 100% car aprés si tu cherches bien il reste des traces sur le system32...