Aide,pour désinstaller

Résolu
mishi Messages postés 19 Statut Membre -  
 nanou -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide parce que mon lorsque je dessinstalle un programme il reste dans programme file et je suis obligé de supprimer le dossier manuellement et cela m'énerve je ne sais pas comment faire, je vous en prie aidé-moi c'est insoutenable.
mon ordinateur est windows xp
A voir également:

14 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

pour moi oui! outils et tu choisis le prog et normalement aucune trace
1

salut! sers toi de ccleaner quand tu veux desinstall et normalement ca ira mieux
0
brioche95 Messages postés 660 Statut Membre 167

ton logiciel tu le retélécharger et généralement que tu lance l'installation il demande soin de réparé le logiciel ou de le désinstaller... je suppose que nous autre personne trouvera mieux
0
mishi Messages postés 19 Statut Membre

merci beaucoup, j'ai déja ccleaner mais cela desinstalle-t-il vraimment le programme? et reste-t-il des reste de fichier dans le dossier programme file
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui avec cclearn le programme n'est pas désinstaller a 100% pour sa il faut le faire manuellement
0

il ne reste aucune trace dans programme file ?
0

je donne ma langue a matjé^^ il t'aidera mieux pour sa
0

pas forcement! puis plus on est de fou.... j'expose juste mon cas en disant que pour moi ccleaner ne me laisse pas de trace dans program file sinon serieux je ne vois pas plus que toi la soluce brioche
0

merci beaucoup atout les deux de m'avoir aidé et consseilé , j'ai fait un essai et sa a fontionné comme matjé l'avait dit donc je vais mettre le sujet résolu et encore merci.
0

pour si tu fais pas manuellement tu peux pas le supprimé a 100% car aprés si tu cherches bien il reste des traces sur le system32...
0

cool bonne continuation alors
0

eventuellement tu cherches les erreurs registre avc ccleaner! bonne soirée tous les deux!
0

bonne soirée à vous aussi
0
nanou

je n'arrive pas a désinstaller friwall de mon ordinateur pouvez vs m'aider s il vs plait merci
0