Firefox page précédente ...
Coucoutin
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a une option sous Firefox qui permet de mémoriser la position du menu dérouleur de la page précédament visitée, pour éviter d'être perdu lorsqu'on rebascule dessus ?? Je demande ça car sous IE7 sa fonctionne comme ça et je trouve que c'est bien pratique.
Merci d'avance.
J'aimerais savoir s'il y a une option sous Firefox qui permet de mémoriser la position du menu dérouleur de la page précédament visitée, pour éviter d'être perdu lorsqu'on rebascule dessus ?? Je demande ça car sous IE7 sa fonctionne comme ça et je trouve que c'est bien pratique.
Merci d'avance.
A voir également:
- Firefox page précédente ...
- Supprimer page word - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mettre google en page d'accueil firefox - Guide
4 réponses
bah il faut aller dans les props de firefox au niveau de l'historique
c'est trou
c'est trou
bah ouais vu que j'ai Firefox sur le PC de mon pere
je travail aussi avec IE7, safari, Firefox et opera sur mes PC
et sur Safari Msn explorer sur le mac de ma soeur donc les navigateurs ça me connait un petit peu mais pas trop non plus
si non petit conseil reviens à IE7 il est beaucoup plus complet et plus facile d'utilisation que Firefox (sauf si tu veux le développer un peu là en effet il est judiceiux de prendre ff)
je travail aussi avec IE7, safari, Firefox et opera sur mes PC
et sur Safari Msn explorer sur le mac de ma soeur donc les navigateurs ça me connait un petit peu mais pas trop non plus
si non petit conseil reviens à IE7 il est beaucoup plus complet et plus facile d'utilisation que Firefox (sauf si tu veux le développer un peu là en effet il est judiceiux de prendre ff)
merci.