Sonoriser un DVD

Fermé
ROUMARE - 27 févr. 2008 à 23:18
 Utilisateur anonyme - 29 févr. 2008 à 12:40
Bonjour, je dispose de vieux films muets. ces films ont été mis sur support DVD. Je souhaiterais les sonoriser (commentaires ou musiques) pouvez vous me guider.
Ai-je besoin de logiciel ou materiel particuliers ?
j'attends vos conseils. merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 23:37
Bonsoir

Tu parles de films montés sur support DVD mais ces vidéo sont elles vraiment en VOB et UFO c'est à dire avec des répertoires des séquence séparées (titre etc..) comme un DVD ou est ce du DIVX gravé sur un DVD, il faut le savoir car les méhtodes diffèrent...
0
les enregistrements ont été faits sur support DVD lisibles en mode DVD et non DivX . Les films faits en super 8 ont été ajoutés les uns derrière les autres. Ce qui permet de donner un titre à chaque bobine. Pour résumer l'enregistrement a été fait comme celui d'un film passant à la TV sur un graveur DVD de salon.
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 12:40
S'il s'agit bien du format DVD c'est à dire avec des fichiers vob et ufo (vérifie) il te faut un logiciel de montage à ma connaissance ils sont tous payants mais tu peux essayer de télécharcer des versions d'essai pour voir (chez PINNACLE - ULEAD etc...) A moins que tu ai NERO complet avec NERO VISION c'est pas mal non plus.... A+
0