Pb infecté par des trojans :WIN32 TratBHO
thekiwi888
Messages postés
4
Statut
Membre
-
thekiwi888 Messages postés 4 Statut Membre -
thekiwi888 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis infecter par des trojans et je ne sait quoi faire ! Je les ai mis en quarantaine mais apparement il occupait un fichier important de mon systeme puisque maintenant je ne peux plus acceder à rien!Au demarrage un message d'erreur me disant fichier manquant dans appdata temp ,win32... manquant run s'affiche . Mon bureau s'affiche normalement, mais tous ms dossiers, fichiers ou panneau de config corbeille.... ne sont plus accesible ! Je clique dessus , puis mon bureau disparait pour reaparaitre dans la configuration standard !! Que faire svppp!!
Dois je les supprimer ? comment empecher le message d'erreur ?
Voila je suis infecter par des trojans et je ne sait quoi faire ! Je les ai mis en quarantaine mais apparement il occupait un fichier important de mon systeme puisque maintenant je ne peux plus acceder à rien!Au demarrage un message d'erreur me disant fichier manquant dans appdata temp ,win32... manquant run s'affiche . Mon bureau s'affiche normalement, mais tous ms dossiers, fichiers ou panneau de config corbeille.... ne sont plus accesible ! Je clique dessus , puis mon bureau disparait pour reaparaitre dans la configuration standard !! Que faire svppp!!
Dois je les supprimer ? comment empecher le message d'erreur ?
A voir également:
- Pb infecté par des trojans :WIN32 TratBHO
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- Trojan sms-par google - Accueil - Virus
- Google Messages va mieux vous protéger des liens dangereux - Accueil - Messagerie instantanée
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus