Msn,excel

david35170 -  
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai de gros plrobleme j ai travailer cher une personne qqui tien une emtreprise et mon probleme c'est que j ai instalé xp gold 5.5 que que je ne peux plus instalé excel un son outil de travail je suis entrien de telecharger open office est je voudrai savoir si avec open office je peux metre c'est dosier qu il afait avec open office est quand j'ai instal xp on ma donner une version de msn avec est elle ne passe pas sa me dit:erreu:some files could not be created.please close all aplications, reboot windows and restart this installation.

voila merci de m aider

désolé pour les fautes

david35170

3 réponses

Utilisateur anonyme

Les unattended (ou version hacké de windows) cause souvent plus de problèmes qu'elle n'en résolvent de plus ils sont parfois fourni avec des virus espion en natif. Mieux vaux réinstaller un windows XP PRo avec licence , surtout pour une entreprise qui risque bcp plus les contrôles qu'un particulier et qui doit être sur de la sécurité de sont système.

Les fichier excel quand a eux, peuvent être lu par open office mais certaine fonction en fonctionneront pas et il y a un risuqe d'endommagé les fichiers .

Un conseil , réinstallez un windows xp pro dont vous aurez obtenu la licence légale et utilisé office.
0
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

tu peux pas mettre des points dans tes phrases on comprend rien a ce que tu dis et en plus c pas bien de mettre xp gold et puis c normal si il ya des erreurs et puis aussi parce que ton message on arrive pas a le lire sans les points
0
david35170

est pi ma version elle n ai pas craké je les acheter ma license est elle ma couter cher!!!!!
0
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161 > david35170

XP gold 5.5 n'a jamais été une version officiel de windows XP donc ne vient pas nous dire que tu as acheté une licence pour XP gold.
0
Utilisateur anonyme

Je plaint le mec pour lequel tu a fait le boulot !

Tu n'a semble t'il, que des connaissances très médiocre des bases les plus rudimentaire de l'informatique ( je ne parlerais pas de ton orthographe ), et l'immaturité de t'es propos ne fait qu'amplifier leurs stupidité. Apprends que Windows gold 5.5 est une version hacké de windows xp pro! Elle est gratuite et interdite !!!

De plus, même si tu possédais (permet moi d'en douter, vu le tarif) une licence windows xp professionnel, celle ci ne pourrait être utilisé légalement par ton employeur. Il ce doit d'acquérir une licence professionnelle au nom de sont entreprise et ce pour autant d'ordinateur qu'il souhaite équiper.

Un conseil a ton employeur, qu'il t'oublie ;)
0