Partionner un dd 120go seagate ata 7

Fermé
phil - 10 déc. 2003 à 08:41
 phil - 10 déc. 2003 à 16:23
bonjour je viens d acheter un dd 120 go ata 7 de seagate sous windows xp la fonction pour partitionner reste inactive et avec compaq je n ai pas de cd bootable pour pouvoir rebooter sur ce disque ( juste une remise a la configuration usine ), sinon il est reconnu et je pourrais le formatter.
j ai deja un dd de 40go que j ai mis en master tandis que le 120 est en slave.
Comment puis je m y prendre pour le partionner??????????
A voir également:

1 réponse

afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
10 déc. 2003 à 09:23
Bonjour,

Démarrer>Programmes>panneau de config>Outils d'administration>Gestion de l'ordinateur.
sur la fenetre qui c'est ouverte à gauche tu vas voir...[Gestion des disques] tu cliques dessus, et à droite de la fenetre, tu vas voir ton disque de 120Go, te reste plus qu'à faire un clique droit dessus et choisir la fonction partition.
Il te demandera l.espace que tu désires et zou c'est parti.

Bonne procédure

Pas de problème ...que de solutions
0
c est tres sympa a toi d avoir voulu m'aider mais le probleme c est que la touche de partitionnement reste innactive, donc impossible de le partitionner, j ai reussi grace au logiciel paragon partition.Que cela puiisse servir a d'autre qui se trouverais dans le meme cas que moi.En tout cas merci a tous ceus qui réponde pour aider ceux dans la galere.
bye bye a tous
0