Problème avec Limewire

Résolu
sacrage Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je viens d'ouvrir mon Limewire pour donc telecharger mes séries et je viens de remarquer que quand je veux faire un aperçu pour voir si c'est bien le bon dossier il veut ouvrit quick time au lieu de windiws média player commet dois-je faire pour remettre le lecteur windows par défault sans etre obligé d'attendre la fin du téléchargement ?
A voir également:

8 réponses

aurel'4 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu va dans demarrer ,configurer les preogrammes par defaut
0
sacrage Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Merçi a toi Problème résolu =)
0
3addoula

j'arrive pas à télécharger la version lime wire bsic gratuite depuis tous les sites qui propose ce lien, comment dois je faire, merci
0
aurel'4 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Donne moi ton adresse si tu veut, je te l'enverrait par e-m@il.

Aurel'
0
imilirose

bonjour moi aussi j'ai le méme probéme je n'arive pas a télécharger la vértion gratuit du limewire chaque foi que jai éssayée je ressoie un méssage comme quoi que le délé et passé et que je ne peus pas finire le téléchargement slvp si vous pouvés m'aidé dit moi quoi faire mérci .
0
Profil bloqué > imilirose

Si c'est la version gratuite, t'a pas sa normalement.

T'a déjà installé LimeWire ou c'est la 1ere fois que tu l'installer?
0
imilirose > Profil bloqué

merci de ma voire répandu je les déja installer jé méme prie quellque chanson mais il se bloqué tout le tanp alor j'ai éssayée de le réinstalée et sé la que sa na pa marché .
0
Profil bloqué > imilirose

T'es sûr d'avoir tout supprimé de LimeWire?
T'a version basic ou PRO?
0
imilirose > Profil bloqué

je né rien suprimée il sé des instalé tout seul je les chérchée dan man pc il n y a rien .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Télécharger.com pour télécharger la version basic.
Mais je conseil LimeWire PRO v4.17.4
0
imilirose

oui j'ai déja vérifier dans mes document et je né rien trouvée , je vait éssayée de le téléchargée 01net .com magrée que j'ai éssayée et sa na pa marchée .
0
lapine

avec lime wire les musique c impec mais pour les séries tv je galère! coment faire?
0
Profil bloqué

Pour les films et musique, LimeWire est parfait.

Pour les séries, va sur ce site
0
sacrage Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Creuser la recherche et persévérer ^^ j'ai mis énormément de temps avant de download mes premières séries =)
0