Microsoft visual C++ runtime library
Fermé
Bonjour,
j'ai un probleme depuis un certain temps que je n'arrive pas à resoudre.Dès que j'ouvre le gestionnaire internet voiici le message qui apparait :
Microsoft Visual C++ Runtime library
Runtime error !
Program:C:\Program Files\Orange HSS\Deskboard\deskboard.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information.
Merci à tous d'avanc
j'ai un probleme depuis un certain temps que je n'arrive pas à resoudre.Dès que j'ouvre le gestionnaire internet voiici le message qui apparait :
Runtime error !
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information.
Merci à tous d'avanc
A voir également:
- Microsoft visual C++ runtime library
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft store download - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
bonjour,
j'ai aussi le meme probleme
je pense que ces a la suite d'un virus qui m'as un peu tout fait planté
J'utilise Internet explorer 7.0 sur windows xp
Merci a tous.
j'ai aussi le meme probleme
je pense que ces a la suite d'un virus qui m'as un peu tout fait planté
J'utilise Internet explorer 7.0 sur windows xp
Merci a tous.
Bonjour,
j'ai un probleme depuis un certain temps que je n'arrive pas à resoudre.Dès que j'ouvre le gestionnaire internet voici le message qui apparait :
Runtime error !
Merci à tous d'avance pour votre aide.
j'ai un probleme depuis un certain temps que je n'arrive pas à resoudre.Dès que j'ouvre le gestionnaire internet voici le message qui apparait :
Runtime error !
Merci à tous d'avance pour votre aide.