Restauration du système
ogard38
Messages postés
21
Statut
Membre
-
kalem -
kalem -
Bonjour,
j'utilise windows Xp, avec wanadoo
je ne parviens pas à effectuer de restauration du système malgré que je clique sur les dates en gras du calendrier ou sur les dates en gras que j'ai moi-même créées comme point de restauration.
J'obtiens toujours la même réponse : votre ordinateur n'a pas pu être restauré à cette date.
Je ne comprends pas pourquoi. Comment faut-il faire ?
Merci pour votre aide.
j'utilise windows Xp, avec wanadoo
je ne parviens pas à effectuer de restauration du système malgré que je clique sur les dates en gras du calendrier ou sur les dates en gras que j'ai moi-même créées comme point de restauration.
J'obtiens toujours la même réponse : votre ordinateur n'a pas pu être restauré à cette date.
Je ne comprends pas pourquoi. Comment faut-il faire ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Restauration du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
4 réponses
t'inquiete pas....vas dans le paneau de configuration/systeme/restauration du systeme/
tu decoche la case : ""desactiver la restauration du systeme sous tout les lecteurs ""
et tu ressaye de restaurer ton systeme.........ca va marcher. si ca marche pas refais signe. bye
tu decoche la case : ""desactiver la restauration du systeme sous tout les lecteurs ""
et tu ressaye de restaurer ton systeme.........ca va marcher. si ca marche pas refais signe. bye
bonsoir,
j'ai aussi un pbm de restauration systeme : le calendrier n'apparait pas et si je crée un point de restauration, il n'apparait pas ensuite dans les points de restauration existant
donc je n'ai aucun point de restauration possible
j'ai utilisé le lien https://support.microsoft.com/en-us/help/313853
pour résoudre mon problème qui correspond au pbm décrit
j'ai peur de modifier la base de registre aussi je voudrai un avis
la donnée de la valeur qui apparait dans HKEY_CLASSES_ROOT\.htc est "ryan1918.com"
idem dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\.htc
est-ce que vous pensez que je peux sans danger modifier la donnée de la valeur avec "text/x-component" comme préconisé par la fiche Microsoft???
j'ai peur de faire une grosse bétise...
merci beaucoup à qui peut me répondre
j'ai aussi un pbm de restauration systeme : le calendrier n'apparait pas et si je crée un point de restauration, il n'apparait pas ensuite dans les points de restauration existant
donc je n'ai aucun point de restauration possible
j'ai utilisé le lien https://support.microsoft.com/en-us/help/313853
pour résoudre mon problème qui correspond au pbm décrit
j'ai peur de modifier la base de registre aussi je voudrai un avis
la donnée de la valeur qui apparait dans HKEY_CLASSES_ROOT\.htc est "ryan1918.com"
idem dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\.htc
est-ce que vous pensez que je peux sans danger modifier la donnée de la valeur avec "text/x-component" comme préconisé par la fiche Microsoft???
j'ai peur de faire une grosse bétise...
merci beaucoup à qui peut me répondre
Bonjour,
Je suis allé voir dans les paramètres de restauration. la case désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs n'est pas cochée.
D'autre part, si je coche cette case, cela ne va-t-il pas nuire à mes fichiers ?
Merci de ta réponse.
Je suis allé voir dans les paramètres de restauration. la case désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs n'est pas cochée.
D'autre part, si je coche cette case, cela ne va-t-il pas nuire à mes fichiers ?
Merci de ta réponse.
penser a utilser des cd de restauration de nos jours winddows restaure ne suffit plus et encore il est vraiment limite
http://www.hackers-dna.ws/forums
http://www.hackers-dna.ws/forums
je recommence mon message qui répondait au tien, car je ne suis pas sûr qu'il ait été bien envoyé.
je te disais que j'étais allé voir dans les paramètres de restauration du système et que la case dont tu parles est déjà décochée. Donc à mon avis, rien n'empêche la restauration de ce côté là ....
J'ai refait un nouvel essai de restauration avec toujours le même résultat.
Merci pour ton aide.