Pc ne veut pas s etteindre+ arriere plan
srata
Messages postés
78
Statut
Membre
-
srata Messages postés 78 Statut Membre -
srata Messages postés 78 Statut Membre -
saluuuuuuuuuuuuuuut .
ben j ai 2 problemes que j crois qu ils sont lies :
1- mon pc ne peut pas s etteindre tout seul . il passe par toutes les etapes me quand il affiche le msg de "deconnexion" il se bloque la . j ai consulte ""option d alimentation"" dans ""panneau de configuration""me j ai pas trouve l onglet "apg" .
2- impossible de changer l arriere plan du bureau . et quand j ai ouvri ""proprietes d affichage"" j ai pas trouve l onglet ""arriere plan"" .
*** autres symptomes ::1- mon pc est comme une tortue .2- souvent quand j clik sur un sujet apres avoir fait la recherche de google il me donne un autre site qui est tjs le meme. 3- mon internet se deconnecte toute seule et j ne sais pas pq .
ces problemes m ont tombes du ciel une seule fois voila pq j dis qu il y a une seule cause.
autre chose :: je ne veux pas formater car j ai pas le cd d installation .
merci de m aider si c est possible.
ben j ai 2 problemes que j crois qu ils sont lies :
1- mon pc ne peut pas s etteindre tout seul . il passe par toutes les etapes me quand il affiche le msg de "deconnexion" il se bloque la . j ai consulte ""option d alimentation"" dans ""panneau de configuration""me j ai pas trouve l onglet "apg" .
2- impossible de changer l arriere plan du bureau . et quand j ai ouvri ""proprietes d affichage"" j ai pas trouve l onglet ""arriere plan"" .
*** autres symptomes ::1- mon pc est comme une tortue .2- souvent quand j clik sur un sujet apres avoir fait la recherche de google il me donne un autre site qui est tjs le meme. 3- mon internet se deconnecte toute seule et j ne sais pas pq .
ces problemes m ont tombes du ciel une seule fois voila pq j dis qu il y a une seule cause.
autre chose :: je ne veux pas formater car j ai pas le cd d installation .
merci de m aider si c est possible.
A voir également:
- Pc ne veut pas s etteindre+ arriere plan
- Youtube en arrière plan - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Pour commencer, change d'antivirus, et prend Nod32 par exemple, et fais un scan COMPLET de la machine ( secteur de boot inclus )
sallllllllut
j ai voulu faire un scan disk . j ai clike droit sur lecteur c ; puis sur "proprietes " " outils " me je n ai pas scan disk . j ai juste " verifications des erreurs " et "defragmentetion " et " sauvegarde"..
ce ne serai pas " nettoyage de disk " dans " programmes " " accessoires " " outils de systeme "???????
j ai voulu faire un scan disk . j ai clike droit sur lecteur c ; puis sur "proprietes " " outils " me je n ai pas scan disk . j ai juste " verifications des erreurs " et "defragmentetion " et " sauvegarde"..
ce ne serai pas " nettoyage de disk " dans " programmes " " accessoires " " outils de systeme "???????
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
c est fait me ca ne change absolument rien .