Pc ne veut pas s etteindre+ arriere plan

srata Messages postés 78 Statut Membre -  
srata Messages postés 78 Statut Membre -
saluuuuuuuuuuuuuuut .
ben j ai 2 problemes que j crois qu ils sont lies :
1- mon pc ne peut pas s etteindre tout seul . il passe par toutes les etapes me quand il affiche le msg de "deconnexion" il se bloque la . j ai consulte ""option d alimentation"" dans ""panneau de configuration""me j ai pas trouve l onglet "apg" .
2- impossible de changer l arriere plan du bureau . et quand j ai ouvri ""proprietes d affichage"" j ai pas trouve l onglet ""arriere plan"" .
*** autres symptomes ::1- mon pc est comme une tortue .2- souvent quand j clik sur un sujet apres avoir fait la recherche de google il me donne un autre site qui est tjs le meme. 3- mon internet se deconnecte toute seule et j ne sais pas pq .
ces problemes m ont tombes du ciel une seule fois voila pq j dis qu il y a une seule cause.
autre chose :: je ne veux pas formater car j ai pas le cd d installation .
merci de m aider si c est possible.
A voir également:

2 réponses

hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64

fais un scan d'abord pour savoir si ton pc n'est pas infecté de virus.
0
srata Messages postés 78 Statut Membre 2

ben j ai deja scane me rien . j ai avast version familiale . j crois que j ai un fichier qui manque me lequel ????
0
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64

Si tu as un fichier qui manque tu ne peux pas savoir lequel si windows ne te le signale pas. Je ne vois pas d'autre solution que de formater. Il faut te procurer un cd d'ijnstallation et formate ton pc après avoir sauvegarder tes dossiers. Bonne chance.
0
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64 > hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre

Reflexion faite essaie une autre solution. Nettoie ton pc avec ccleaner que tu peux télécharger ici
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0
srata Messages postés 78 Statut Membre 2 > hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre

saluuuuuuuuut
c est fait me ca ne change absolument rien .
0
MoKo

Pour commencer, change d'antivirus, et prend Nod32 par exemple, et fais un scan COMPLET de la machine ( secteur de boot inclus )
0
srata Messages postés 78 Statut Membre 2

sallllllllut
j ai voulu faire un scan disk . j ai clike droit sur lecteur c ; puis sur "proprietes " " outils " me je n ai pas scan disk . j ai juste " verifications des erreurs " et "defragmentetion " et " sauvegarde"..
ce ne serai pas " nettoyage de disk " dans " programmes " " accessoires " " outils de systeme "???????
0