Gros probléme avec perfect tools xp2

Fermé
fabrizio13 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 18:53
clervones Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 28 févr. 2008 à 08:18
Bonjour,
En fait voilà j' ai telecharger perfect tools xp 2 croyant que ca allé m'ameliorer le pc pour que mes jeux de soient plus rapides. le logiciel parlé de faire un truc avec la mémoire RAM pour que le chemin d'accés au fichier de l'ordi soit plus court apparement c'est que j'ai compris , j'avoue que j'ai pas tout saisi (il fallait que j'inscrive dans une case ma memoire RAM donc 512 pour mon ordi) "IBM portable ThinkPad" ce que j'ai fait! j'ai donc essayé de jouer à un jeu , mais aucune ameliorations. par la suite voyant aucune utilité pour moi de ce logiciel (ou trop compliqué!! ) je l'est donc supprimé.
Et la catastrophe !!!! maintenant l'ordi n'arrive plus a ouvrir aucun programmes, a par windows et encore c'est bizzare !
il me dit que des message "windows n'a pas pu ouvrir ce programme chemin d'accés introuvable" meme restaurer ca marche pas .. aidez moi svp !!! En fait j'ai l'impression que les programmes n'ont pas etaient supprimé ma mémoire est intact enfin en "giga" ca n'a pas bougé,mais le pc ne trouve plus le chemin d'accés ou ne va plus chercher au bon endroit les fichier et programmes... merci pour votre patience c'ete un peu long!!!
A voir également:

2 réponses

clervones Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 2
27 févr. 2008 à 18:58
Bonjour ,
Démarrer > Panneau de configuration >Performances et maintenance > Système > Matériel > Gestionnaire de préfériques ...
Fais ceci et je contuerai à votre aide ...
0
fabrizio13 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 19:57
bonsoir merci pour ton aide , donc aprés une fois que j'y suis ?
0
clervones Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 2
28 févr. 2008 à 08:18
Bonjour , sélectionnez Cartes graphiques allez dans la barre d'outil Action > Rechercher des modifications sur le matériel
0