Gros probléme avec perfect tools xp2

Bonjour,
En fait voilà j' ai telecharger perfect tools xp 2 croyant que ca allé m'ameliorer le pc pour que mes jeux de soient plus rapides. le logiciel parlé de faire un truc avec la mémoire RAM pour que le chemin d'accés au fichier de l'ordi soit plus court apparement c'est que j'ai compris , j'avoue que j'ai pas tout saisi (il fallait que j'inscrive dans une case ma memoire RAM donc 512 pour mon ordi) "IBM portable ThinkPad" ce que j'ai fait! j'ai donc essayé de jouer à un jeu , mais aucune ameliorations. par la suite voyant aucune utilité pour moi de ce logiciel (ou trop compliqué!! ) je l'est donc supprimé.
Et la catastrophe !!!! maintenant l'ordi n'arrive plus a ouvrir aucun programmes, a par windows et encore c'est bizzare !
il me dit que des message "windows n'a pas pu ouvrir ce programme chemin d'accés introuvable" meme restaurer ca marche pas .. aidez moi svp !!! En fait j'ai l'impression que les programmes n'ont pas etaient supprimé ma mémoire est intact enfin en "giga" ca n'a pas bougé,mais le pc ne trouve plus le chemin d'accés ou ne va plus chercher au bon endroit les fichier et programmes... merci pour votre patience c'ete un peu long!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. Bonjour ,
    Démarrer > Panneau de configuration >Performances et maintenance > Système > Matériel > Gestionnaire de préfériques ...
    Fais ceci et je contuerai à votre aide ...
    1. bonsoir merci pour ton aide , donc aprés une fois que j'y suis ?
  2. Bonjour , sélectionnez Cartes graphiques allez dans la barre d'outil Action > Rechercher des modifications sur le matériel