Juste un petit rappel

Résolu/Fermé
laburnedu64 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 27 févr. 2008 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2008 à 18:00
Bonjour,

Voila je fait juste un petit rappel car cela m'énerve de voir plein de noob demander "je veut acheter de po" ou encore "quel sont les codes pour up plus vite" je trouve cela complètement inintelligent de leur part de demander sa kar d'une il y'a une charte qui existe et qui parle très bien de tout cela et de deux ou est passer l'envie de galérer a monter sont level 1 au lvl 70 ou l'envie de farmer comme un dingue pour pouvoir s'acheter le truc que l'on veut je trouve sa pitoyable qu'il y est des gens qui demande tout sa j'espère qu'avec ce rappel vous aretterez de poser plein de question dans ce genre et que vous prendrez un minimum conscience que ce que vous faite est complètement nul
Cordialement :=]

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 18:00
le probleme est surtout le fait que les gens ne veulent reflechirtout seul....il faut que la soluce leur tombe tout cuit dans le bec....moi, si je doit demander de l'aide, c'est que j'ai cherché un maximun et c'est la solution de dernier recours....quand on voie certains post, il y en a vraiment des stupides !
1