Runtime error !
chouchoubacca
-
chouchoubacca -
chouchoubacca -
Bonjour,
me voilà bien embétée
Depuis hier, lorsque je lance la lecture d'une video contenue sur mon disque dur à partir du dossier "mes videos", celle ci s'ouvre dans "media player classic" au lieu de "windows media player" (passe encore....) et surtout le message suivant apparait :
"Microsoft Visual C++ runtime Library / RUNTIME ERROR ! Program C:\windows\explorer.exe abnormal program termination"
Ce qui a changé depuis hier
- j'ai téléchargé le pack codec klmcodec380 sur les conseils d'un internaute car je n'arrivais pls à lire les videos sur certains site (résolu)
Ce que j'ai essayé de faire depuis l'apparition de ce nouveau pb :
- modifier dans les propriétés de mes fichiers video "s'ouvre avec..." : pb perdure
- modifier les options du dossier "mes video" : idem
- desinstaller klmcodec380 : idem
- desinstaller media player classic : idem
restaurer le système :
impossible car aucun point de restauration créé
Suis-je perdue ????
Merci
me voilà bien embétée
Depuis hier, lorsque je lance la lecture d'une video contenue sur mon disque dur à partir du dossier "mes videos", celle ci s'ouvre dans "media player classic" au lieu de "windows media player" (passe encore....) et surtout le message suivant apparait :
"Microsoft Visual C++ runtime Library / RUNTIME ERROR ! Program C:\windows\explorer.exe abnormal program termination"
Ce qui a changé depuis hier
- j'ai téléchargé le pack codec klmcodec380 sur les conseils d'un internaute car je n'arrivais pls à lire les videos sur certains site (résolu)
Ce que j'ai essayé de faire depuis l'apparition de ce nouveau pb :
- modifier dans les propriétés de mes fichiers video "s'ouvre avec..." : pb perdure
- modifier les options du dossier "mes video" : idem
- desinstaller klmcodec380 : idem
- desinstaller media player classic : idem
restaurer le système :
impossible car aucun point de restauration créé
Suis-je perdue ????
Merci
A voir également:
- Runtime error !
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- C++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages