Pb de boot
Résolu
assmalick01
Messages postés
95
Statut
Membre
-
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
Bonjour,
les gars je suis mal barés jai un ordinateur toshiba satellite dual core mais depuis hier il ne boot. hier j'etais entrain de travailler sur un logiciel simulateur cisco et soudain un ecran bleu a pparait m'indiquant que pour proteger mes donnees windows a fait cela.... cest pas le logiciel qui en est la cause mais un cheval de troie forcement. depuis lors kan j'alllume il ne boot pas impossible de charger le mode sans echec alors les gars aidez moi car c'est l'outil essentiel de ma formation. merci pour l'attention que vous poterez a mon probleme
les gars je suis mal barés jai un ordinateur toshiba satellite dual core mais depuis hier il ne boot. hier j'etais entrain de travailler sur un logiciel simulateur cisco et soudain un ecran bleu a pparait m'indiquant que pour proteger mes donnees windows a fait cela.... cest pas le logiciel qui en est la cause mais un cheval de troie forcement. depuis lors kan j'alllume il ne boot pas impossible de charger le mode sans echec alors les gars aidez moi car c'est l'outil essentiel de ma formation. merci pour l'attention que vous poterez a mon probleme
A voir également:
- Pb de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
je l'ai fait mais des que l'installation commence l'ecran bleu reaparait en me disant que pour proteger vos donnees... jai fait tout mon possible hier mais l'ordi reste zen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut jai aussi un ordinateur toshiba satellite (X200-21E) sous vista et jai recontré le même probleme que toi et je l'ai résolu.
Il faudrait que tu dise ta quelle version de windows xp ou vista?
Ensuite il faut se servir du cd ou dvd de windows pour réparer windows,
Sous xp
ensuite il faut choisir l'option réparer windows
Une nouvelle fenetre s'affiche
Là, sur C:\Windows> tapez fixboot c:
Tapez ensuite exit pour quitter et redemarrez
normalement le pc bootte.
Il faudrait que tu dise ta quelle version de windows xp ou vista?
Ensuite il faut se servir du cd ou dvd de windows pour réparer windows,
Sous xp
ensuite il faut choisir l'option réparer windows
Une nouvelle fenetre s'affiche
Là, sur C:\Windows> tapez fixboot c:
Tapez ensuite exit pour quitter et redemarrez
normalement le pc bootte.