Mettre une musique sur un pps déjà existant

Croquette67 Messages postés 30 Statut Membre -  
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais simplement savoir s'il est possible de mettre une musique de mon choix (que j'ai sur c:) sur un pps qu'on m'a envoyé ? Je précise bien que je ne connais rien à powerpoint, donc, je n'ai pas créé ce pps.
Si oui, merci de m'expliquer pas à pas, ce pps est une splendeur et il manque une musique dessus,voilà!
Merci beaucoup de votre aide par avance !
A voir également:

1 réponse

NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Bonjour Croquette67,

Vous devez ouvrir le diaporama avec le logiciel PowerPoint et ensuite, suit ce tuto : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Logiciels-divers/incorporer-musique-diaporama-sujet_265172_1.htm
0
Croquette67 Messages postés 30 Statut Membre 1

Merci Néo, mais là, vous m'envoyez vers site, qui lui même renvoie sur un site de tutos, où on proposer de donner des cours sur power point ... Je ne souhaite pas créer un pps, or là, ce sont des cours pourapprendre à créer des powerpoint (.com en plus = payant à la fin !)
C'est donc assez complexe à réaliser ?
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772 > Croquette67 Messages postés 30 Statut Membre

0
Croquette67 Messages postés 30 Statut Membre 1 > NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre

Merci Néo, avec ça, c'est déjà beaucoup plus clair !
Bonne soirée !
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772 > Croquette67 Messages postés 30 Statut Membre

Bonne soirée à vous également :)
0