Ma ds a un leger probleme
Moi 2525
-
Patalkok Messages postés 295 Statut Membre -
Patalkok Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour, ma ds a une charniere (un truc qui raccroche l'ecran du haut a celyui du ba) cassee. Elle marche encore mais est-ellle reparable et est-ce que ca la cassera si je joue beaucoup?
merci de me répondre si vous connaissez un moyen de la reparer
merci de me répondre si vous connaissez un moyen de la reparer
A voir également:
- Ma ds a un leger probleme
- Windows leger - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ordinateur portable leger - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Je connais pas 1 moyen de la réparer mais tu devrais en parler a quelqun qui si connait
PS:
-si elle ces cassé en tombant simplement( exemple) cet a dire que cet un problème qui vient du constructeur donc si ta encore le ticket de caisse...tu dois savoir se qui te reste a faire
A+
PS:
-si elle ces cassé en tombant simplement( exemple) cet a dire que cet un problème qui vient du constructeur donc si ta encore le ticket de caisse...tu dois savoir se qui te reste a faire
A+
hey!ho!tu va pas la casser si tu joues trop et sauf si tapuie tro fort sur les touches et si ta + ton tiquet de caisse va la reparer dans un magasin de consoles.
j'ai eu le même problème ^^ mais j'ai réussi a le réparer a parement il faut un tournevis spécial pour le remettre mais j'ai réussi a le remettre avec un couteau en le forcent pour le remettre a sa place si tu veux faire pareil tu doit être accompagner d'un adulte (si t'es mineurs) voila bonne journée