Probleme de logiciel espion
icecube33
-
icecube33 -
icecube33 -
Bonjour,
mon ordinateur est infesté par 45 logiciel espions. je souhaiterais télécharger un spyware mais cela m'est totalement impossible car mon ordinateur ne peut plus rien télécharger,même les plus petit fichiers. Et tout ça a cause de ces logiciels espions qui ralentissent totalement mon système et ma connexion. Si quelqu'un peut m'aider ça serait génial!
mon ordinateur est infesté par 45 logiciel espions. je souhaiterais télécharger un spyware mais cela m'est totalement impossible car mon ordinateur ne peut plus rien télécharger,même les plus petit fichiers. Et tout ça a cause de ces logiciels espions qui ralentissent totalement mon système et ma connexion. Si quelqu'un peut m'aider ça serait génial!
A voir également:
- Probleme de logiciel espion
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
3 réponses
ok, salut icecube...
Dis moi tu as cliqué sur un lien comme spyware secure ou winantivirus pro... un truc de ce genre ?
Tu as quoi comme protection = Anti-virus + pare-feu + logiciel anti-spy ?
Merce de répondre aux questions ....
Dis moi tu as cliqué sur un lien comme spyware secure ou winantivirus pro... un truc de ce genre ?
Tu as quoi comme protection = Anti-virus + pare-feu + logiciel anti-spy ?
Merce de répondre aux questions ....
ton ordinateur qui me fait l'alerte ???
c'est un logiciel espion qui te fait l'alerte, pas ton ordinateur !
Tu es sur que tu n'as pas télécharger un sois-disant programme pour supprimer les logiciels espions ?
c'est un logiciel espion qui te fait l'alerte, pas ton ordinateur !
Tu es sur que tu n'as pas télécharger un sois-disant programme pour supprimer les logiciels espions ?
mais non,un message s'est affiché,il me disait que mon ordinateur etait trop lent a cause des logiciels espions. alors j'ai cliqué sur analyser le probleme et il m'a diagnostiqué 45 logiciel.alors pour finir il me propose de telecharger un spyware,j'ai accepté mais le telechargement s'est planté.Et non je n'ai pas de programmes pour lutter contre ça.
non je n'ai pas cliqué sur spyware secure mais j'ai essayé de telechargé spybot,en vain.
je possede avast ,un pare feu windows et j'ai pas d 'anti spy. merci