A l'aide j'ai le virus msn avec la photo

gigikounette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai chpoé un virus sur le pc du boulot, a l'aide, il envoie un mail a tous mes contacts en parlant d'une photo sur un site et infecte tout le monde. je n'arrive pas a m'en débarraser.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Appliquer exactement les procédures indiquées.
Rester devant la machine en rafraichissant souvent le forum pour voir les nouvelles réponses.
Répondre sans attendre à toutes les questions posées

Télécharger MSNFix.zip (de !aur3n7 et Regis59) sur le bureau :
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Conseil : Toujours télécharger avant utilisation pour profiter des dernières mises à jour.
Remarque: Il est possible que l'antivirus détécte un virus au téléchargement, il s'agit de Process.exe qui est un faux positif.

Le décompresser-le (clic droit : Extraire ici).
Déplacer le dossier décompressé, à la racine du système, comme suit : C:\MSNFix.
L'ouvrir et double click sur le fichier MSNFix.bat

- Exécuter l'option R.
- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.
- Sauvegarder ce rapport puis en faire un copier/coller sur le forum.
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.
0
gigikounette

il n'y a pas extraire ici, mais extraire dans le dossier spécifier ou extraire sans confirmation
0
Utilisateur anonyme

Tu fais extraire dans le dossier spécifié
0
gigikounette

ca met error commande echo desactivée comment je le décompresse?
0
Utilisateur anonyme

Alors tu le glisse dans un répertoire c:\MSNFIX

Puis clique droit dessus et extraire sans confirmation.
0