Carte graphique

doudoudue62 -  
 doudoudue62 -
Bonjour,
etant novice en informatique quelqun peut me dire si je peut remplacer ma carte graphique gforce 4 mx 440 par une gforce 6200 mon pc est un packard bell imedia 8740 ma carte comme a 6200 sont en pci express merci d avance
A voir également:

8 réponses

sezai74 Messages postés 29 Statut Membre 2

salut, est-tu sur que ta carte graphique nvidia geforce 4 mx440 fonctionne en pci express??
0
doudoudue62

bonjour

non ma carte fonctionne en agp mais c est parceque j ai un port pci sur mon pc desole jsuis zero en inforatique merci our ta repone
0
sezai74 Messages postés 29 Statut Membre 2

Oui mais la geforce 6200 lui fonctionne avec un port pci express et non agp, je ne pense pas que tu est un port agp et un port pci express a la fois. C pas plutot des ports pci standart que tu parle?
0
doudoudue62

oui tu as raison g 3 port pci mais standart pourrai tu me conseiller pour une carte graphique de remplacement en fait c est juste pour pouvoir jouer a des jeux qui en plus sont pas recent comme brother in arms ou true crime nyc mon je me fou de la puissance juste celle qui pourrait faire fonctionner ce genre de jeux juste pour ca ca a lair un peu je sais mais rien que ca me ferai plaisir car bein pour la gforce 6200 c mort n est ce pas ? merci pour tes conseils
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

salut,
une7600GT ou 7600GS suffirai pour ce genre de jeux, tu dois pouvoir en trouver sur internet(destokage) de plus elle existe en agp
http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=9&marqueid=&fv1=AGP+8X&fn1=Bus&fv2=&fn2=Chipset+Graphique&fvi1=&fni1=M%E9moire&fv3=&fn3=Refroidissement&prix=&x=19&y=14
0
doudoudue62

merci pour tes conseil jvais aller vir ca de suite en esperant trouver mon bonheur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudoudue62

si ma carte actuelle est une agp 4x est il possible de mettre une agp 8x ? merci de ta reponse
0
delight

Bien sur, elle marchera juste en dessous de ses capacités
0
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166

salut tout depent de ta carte mere
si elle acpete le agp4x tu peut mettre que celle de cet vitese la
si elle acpete le agp 8x tu peut mettre une carte graphique agp8x
0
doudoudue62

le faitu elle traval en dessous de ses capacitees ne peut rien faire de grave je pourrit qd meme jouer aux jeu que j ai decrits ?
0