Probleme de tri avec excel 2007
peggy41
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je suis en train de faire une base de donnee mais centree sur un carnet d'adresse. j'ai donc 4 colonnes ( nom, adresse, tel et mail) puis 145 lignes.
une fois tout tapé, je vais pour faire un tri par ordre alphabetique et la, les ennuis commencent.
il me trie bien les colonnes ensembles, donc ca sa va mais dans mes lignes, il me fait 2 tri en fait. un de 65 lignes et l'autre de 80 lignes. sur la 1ere partie tout est bien trie de A a Z et pareil sur la 2eme partie.
mais moi je voulais 1 seule partie.
comment je peux faire ?
merci d'avance
voila, je suis en train de faire une base de donnee mais centree sur un carnet d'adresse. j'ai donc 4 colonnes ( nom, adresse, tel et mail) puis 145 lignes.
une fois tout tapé, je vais pour faire un tri par ordre alphabetique et la, les ennuis commencent.
il me trie bien les colonnes ensembles, donc ca sa va mais dans mes lignes, il me fait 2 tri en fait. un de 65 lignes et l'autre de 80 lignes. sur la 1ere partie tout est bien trie de A a Z et pareil sur la 2eme partie.
mais moi je voulais 1 seule partie.
comment je peux faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de tri avec excel 2007
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
6 réponses
non justement, j'ai fait un alignement a gauche, tout remis a la meme police, verifier que c'etait du texte, .... mais rien n'y fait.
Il faudrait déposer ton fichier sur www.cijoint.fr et coller le lien ici.
En modifiant un peu le données pour préserver l'anonymat
eric
En modifiant un peu le données pour préserver l'anonymat
eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
il faudrait déposer ton fichier sur www.cijoint.fr et coller le lien ici.
Modifie un peu les données pour préserver l'anonymat
eric
il faudrait déposer ton fichier sur www.cijoint.fr et coller le lien ici.
Modifie un peu les données pour préserver l'anonymat
eric