Carte graphique moins performante qu'avant
Eblyed
-
Eblyed -
Eblyed -
Bonjour,
j'ai changé recemment de carte mère pour pouvoir m'acheter un processeur dual score et 2go de ram.
Je jouais avant de changer ma carte mère, à GTA San Andreas avec tout au maximum dans les configurations du jeux, j'avais 512+256 Mo de Ram en DDR. Et le jeu était très fluide!
Cependant, depuis que j'ai changé ma carte mère, GTA San Andreas est lent oO Il ne rame presque pas, mais le chargement des graphismes est lent, et parrfois je lag sans pour autant que ce soit à cause de ma ram comme mon ordinateur ne "rale" pas.
Est-ce qu'il est possible que ma carte mère est réduit les performances de ma carte graphique?
Y'a t'il un moyen par le bios par exemple, de mettre les bons paramètres de ma carte?
Je rapelle aussi que j'ai formaté après l'achat de ma carte mère, j'ai réinstallé les pilotes qui sont à jours.
Je vous remercie
j'ai changé recemment de carte mère pour pouvoir m'acheter un processeur dual score et 2go de ram.
Je jouais avant de changer ma carte mère, à GTA San Andreas avec tout au maximum dans les configurations du jeux, j'avais 512+256 Mo de Ram en DDR. Et le jeu était très fluide!
Cependant, depuis que j'ai changé ma carte mère, GTA San Andreas est lent oO Il ne rame presque pas, mais le chargement des graphismes est lent, et parrfois je lag sans pour autant que ce soit à cause de ma ram comme mon ordinateur ne "rale" pas.
Est-ce qu'il est possible que ma carte mère est réduit les performances de ma carte graphique?
Y'a t'il un moyen par le bios par exemple, de mettre les bons paramètres de ma carte?
Je rapelle aussi que j'ai formaté après l'achat de ma carte mère, j'ai réinstallé les pilotes qui sont à jours.
Je vous remercie
A voir également:
- Carte graphique moins performante qu'avant
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
Salut, je ne suis pas sur mais il se pourrait que la frequence de bus de ta carte mere soit plus faible que celui d'avant.
J'ai tout mis au max, mais je n'ai pas trouvé l'endroit pour augmenter la vitesse du BUs.
J'ai relancé mon jeu, et ça n'a pas changé...
Peux-tu me dire où il faudrait aller? Merci!
J'ai relancé mon jeu, et ça n'a pas changé...
Peux-tu me dire où il faudrait aller? Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Carte mère : Asrock 4CoreDual-SATA2 R2.0
Processeur : Intel® Pentium® E2200
Ram : DDRII 1 Go PC5300 x2
Carte Graphique : PowerColor Radeon™ X1650 Pro 512 Mo AGP
Processeur : Intel® Pentium® E2200
Ram : DDRII 1 Go PC5300 x2
Carte Graphique : PowerColor Radeon™ X1650 Pro 512 Mo AGP
salut
c'est pas normal, car jai déja monté exactement la meme config et pourtant, je n'ai pas eu ce probleme.
as tu mis a jour le bios?
et le dernier pilote de la CG??
c'est pas normal, car jai déja monté exactement la meme config et pourtant, je n'ai pas eu ce probleme.
as tu mis a jour le bios?
et le dernier pilote de la CG??
Voilà, j'ai mis à jours mon Bios en téléchargeant ce fichier :
http://www.asrock.com/mb/VIA/4CoreDual-SATA2%20R2.0/index.asp?cat=Download
1.80 12/21/2007 622.09KB Patch ATI HD3850/HD3870 PCIE VGA card for XP.
Mais le problème persiste quand même (é_è)
http://www.asrock.com/mb/VIA/4CoreDual-SATA2%20R2.0/index.asp?cat=Download
1.80 12/21/2007 622.09KB Patch ATI HD3850/HD3870 PCIE VGA card for XP.
Mais le problème persiste quand même (é_è)
Je ne savais pas qu'on pouvait faire une mise à jour du bios, j'ai utilisé le CD d'installation sans me demander si une mise à jour était nécessaire. Je vais me renseigner.
Ma carte graphique est à jours, elle a les pilotes du mois de février 2008 :)
Je reviens dire des nouvelles
Ma carte graphique est à jours, elle a les pilotes du mois de février 2008 :)
Je reviens dire des nouvelles
Non, mais je ne pourrai pas comparer comme l'ancienne carte graphique était moins performante (é_è)
Je vous remercie à tout les deux en tout cas, d'avoir pris la patience de m'aider.
Curieusement, j'ai lancé un autre jeu Gothic 3 qui prend beaucoup plus d eressource que GTA et il marche niquel avec tout au maximum. Je pense que si GTA SA marche pas correctement, c'est peut-être parceque je ne l'ai pas réinstallé après le formatage.
Mais j'aurai quand même aimé savoir comment connaître et configurer mon BUS (é_è)
Merci encore! C'est génial des types comme vous :x
Je vous remercie à tout les deux en tout cas, d'avoir pris la patience de m'aider.
Curieusement, j'ai lancé un autre jeu Gothic 3 qui prend beaucoup plus d eressource que GTA et il marche niquel avec tout au maximum. Je pense que si GTA SA marche pas correctement, c'est peut-être parceque je ne l'ai pas réinstallé après le formatage.
Mais j'aurai quand même aimé savoir comment connaître et configurer mon BUS (é_è)
Merci encore! C'est génial des types comme vous :x
la nouvelle c'est écrit : 1066/800/533 MHz.
Je ne comprend pas bien pourquoi il y a ces 3 valeurs oO Serrait-il possible que ma carte mère se soit mis en 533Mhz?
Merci pour ta réponse!
État AGP Désactivé(e)
Side Band Addressing Géré, Désactivé(e)
Fast-Write Géré, Désactivé(e)
Problème AGP est désactivé. Cela peut entraîner une dégradation des performances.
Y'a t'il un moyen d'activé tout ça ? Oo
Par le Bios je suppose...