Cartes graphiques

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir la quelle des 4 cartes graphiques est la meilleures (un classement des quatres seraient le bienvenue) :
NVIDIA® GeForce™ 8700M GT avec technologie TurboCache™ mémoire vidéo : 256 Mo dédiés
NVIDIA GeForce Go 7800
ATI raedon HD 2600XT
NVIDIA GeForce 8600M GT

Et qu'est ce que la techonolie Turbocache
merci d'avance
A voir également:

17 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Salut Hugopro007

La 8700M GT sera mieux
La Turbocache c'est ça en gros:
Comment çà marche ?
Révolutionnaire, la technologie TurboCache exploite la bande passante supplémentaire du bus graphique PCI Express, ce qui permet d’atteindre des performances graphiques nettement supérieures à celles offertes par les solutions à mémoire vidéo traditionnelles.

Source: https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/
0
CaporalDead Messages postés 216 Statut Membre 6

Bonjour à toi,

Alors déjà la technologie "TC" ou "TurboCache" chez Nvidia et "HyperMemory" chez ATI.
En faite ta carte graphique posséde une mémoire dédiée, et quand la carte n'a pas assez de mémoire elle va utiliser la Bande Passante de la carte. Donc si tu as une carte graphique 256Mo Dédiés et 1024Mo TC, ta carte pourra réutiliser jusqu'à 768Mo de la bande passante d'elle même pour son usage.
Personnellement j'ai un portable ASUS équipé avec une 8600M GS 256Dédiés/1024TC et ça tourne comme un charme, Je n'ai jamais ressentit le moindre ralentissement.
Si c'est un PC portable pour lequel tu regardes ces cartes je te conseil ce site :

http://fr.notebookcheck.com/Comparaison-de-cartes-graphiques-mobiles.122.0.html
0
Gulrick Messages postés 130 Statut Membre 4

Bonjour,
Voila un lien vers un comparatif que j'ai trouvé mais ne connaissant pas ton budget je ne peux pas trop savoir si cela te conviendra!
http://www.svmlemag.fr/comparatif/01856/8_cartes_graphiques_sous_directx_10

merci beaucoup mais est ce que tu penses que avec la 8700M GT je pourrai joué en high à crysis
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Peut être mais fais attention avec le Turbo C, ça fait bien chauffer les machines :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Impossible pour Crysis ^^ même avec 2 8800 Ultra en SLI il est impossible de faire tourner ce jeu en high, mais tu auras un bon rendu en medium je pense il n'y a pas de soucis ;).
0

Crysis tourne en High avec une Ultra, c'est en Very High que ça coince et à mon avis c'est au niveau du processeur que ça coincerait.
0

Bah de ce que j'ai vu, Nvidia a créer un prototype avec un nouveau chipset tout ça, avec Plusieurs ULTRA, d'est QuadCore de chez Intel et ça ram toujours. Désolé pour le High c'est en Very High exact ;).
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
il existe maintenant les 8800M GTX....beaucoup mieux que toutes celle ci
0
Utilisateur anonyme

oui mais elle est beaucoup plus chere et je crois qu'elle n'est integré a aucun pc portable
merci
ps: Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core™2 Duo T7500 - 2.2 GHz
et NVIDIA® GeForce™ 8700M GT avec technologie TurboCache™ mémoire vidéo : 256 Mo dédiés
vous pensez que c'est trés fluide en medium pour crysis
0

A mon avis en médium ça sera bien fluide
0
Utilisateur anonyme

et il faut mieux une 25mo turbocache ou alors 512mo
0

si si....cherche un peu et tu en trouveras...peu mais tu en trouveras.
0
Utilisateur anonyme

de quoi tu parles?
0

lis un peu plus haut, pas de beaucoup...le seul post que j'ai mis avant.
0
Utilisateur anonyme

mais la 8880M gtx est super cher il y en a au moins pour 300€
0

c'est un conseil que je te donne, pas un ordre.
je suis pas en train de t'engueuler mais avec sa, tu seras plus a l'aise.
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour tout les conseils mais je pense que je vais en rester à la 8700 gt.
mais juste c'est quoi le mieux entre une carte 256mo turbocache ou laors 512mo
et quand u-boulet tu dit "fais attention avec le Turbo C, ça fait bien chauffer les machines" ça veut dire que mon ordi peut surchauffé et grillé
0

Noon il ne va pas surchauffer, mais si tu le mets sur ton lit, oui.
0
Utilisateur anonyme

bon ba merci pour toutes ces reponses precises
0