Réseau local Wifi avec Vista et XP

Pierre Bonvarlet Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai quatre ordinateurs connectés sur une Livebox en WIFI. Le maitre est sous XP, un autre ordinateur est sous Vista et deux autres sous 2000. Tous les ordinateurs ont des noms différents et font partie du même groupe de travail. Mes imprimantes sont connectés à mon ordinateur principal sous XP. J'ai déclaré les imprimantes comme partagées. Lorsque je sélectionne "favoris réseau" sur mon ordinateur XP, les autres ordinateurs apparaissent. J'arrive à imprimer à partir des vieux ordinateurs 2000. Par contre, sur l'ordinateur Vista, les autres ordinateurs n'apparaissent pas et lorsque j'essaye d'installer une imprimante réseau WIFI, il ne trouve pas d'imprimante.

Merci d'avance pour votre aide,

Pierre

1 réponse

batou8 Messages postés 329 Statut Membre 63

Bonjour!!
Sache que mettre des oridinateurs, ou autre en réseau sous vista est encore impossible, personne n'a trouvé la solution encore.
0
Utilisateur anonyme

Si si, y a une solution, virer Windaube Vista et remettre un bon vieux Xp à la place!!

Cet OS est est vraiment une daube.... Au fait, Microsoft vient de se prendre 900 millions d'euros d'amendes supplémentaires, toujours pour "Abus de position dominante"... Et ils veulent nous forcer à utiliser Vista en plus...
0