Réseau local Wifi avec Vista et XP
Pierre Bonvarlet
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai quatre ordinateurs connectés sur une Livebox en WIFI. Le maitre est sous XP, un autre ordinateur est sous Vista et deux autres sous 2000. Tous les ordinateurs ont des noms différents et font partie du même groupe de travail. Mes imprimantes sont connectés à mon ordinateur principal sous XP. J'ai déclaré les imprimantes comme partagées. Lorsque je sélectionne "favoris réseau" sur mon ordinateur XP, les autres ordinateurs apparaissent. J'arrive à imprimer à partir des vieux ordinateurs 2000. Par contre, sur l'ordinateur Vista, les autres ordinateurs n'apparaissent pas et lorsque j'essaye d'installer une imprimante réseau WIFI, il ne trouve pas d'imprimante.
Merci d'avance pour votre aide,
Pierre
J'ai quatre ordinateurs connectés sur une Livebox en WIFI. Le maitre est sous XP, un autre ordinateur est sous Vista et deux autres sous 2000. Tous les ordinateurs ont des noms différents et font partie du même groupe de travail. Mes imprimantes sont connectés à mon ordinateur principal sous XP. J'ai déclaré les imprimantes comme partagées. Lorsque je sélectionne "favoris réseau" sur mon ordinateur XP, les autres ordinateurs apparaissent. J'arrive à imprimer à partir des vieux ordinateurs 2000. Par contre, sur l'ordinateur Vista, les autres ordinateurs n'apparaissent pas et lorsque j'essaye d'installer une imprimante réseau WIFI, il ne trouve pas d'imprimante.
Merci d'avance pour votre aide,
Pierre
A voir également:
- Réseau local Wifi avec Vista et XP
- Appdata local - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
Cet OS est est vraiment une daube.... Au fait, Microsoft vient de se prendre 900 millions d'euros d'amendes supplémentaires, toujours pour "Abus de position dominante"... Et ils veulent nous forcer à utiliser Vista en plus...