A voir également:
- Pour simplifier
- Autoréparation Windows : un outil pour simplifier les réparations - Accueil - Réparation
- Paramètres Windows 11 : une page d'accueil pour simplifier les réglages - Accueil - Windows
- Google Meet va simplifier vos appels vidéo sur smartphone - Accueil - Messagerie instantanée
- WhatsApp va simplifier enfin le partage de contenus avec d'autres applis - Accueil - Messagerie instantanée
- Cette nouvelle fonction de Windows va vraiment simplifier une manipulation pénible - Guide
3 réponses
bonjour clique sur demarrer et sur internet explorer ou bien dans la barre quic launc !!!! ou bien j'ai pas tout compris
justement je voudrais éviter sa ! que sa soi connecter en tout temp! dés que jallume mon ordinateur!
Salut,
tu clique avec le bouton droit de la souris sur Wanadoo, dans le menu qui apparait tu clique sur créer un racourçi, une fois le raccourçi crée, tu le déplace dans le menu "démarrage" de l'onglet "tous les programmes".
A chaque démarrage de windows tous les raccourcis présents dans "démarrage" sont executés automatiquement !
A+
tu clique avec le bouton droit de la souris sur Wanadoo, dans le menu qui apparait tu clique sur créer un racourçi, une fois le raccourçi crée, tu le déplace dans le menu "démarrage" de l'onglet "tous les programmes".
A chaque démarrage de windows tous les raccourcis présents dans "démarrage" sont executés automatiquement !
A+