Mo de pass perdu et kestion secrete osi (msn)
chichi
-
lily973 -
lily973 -
SALUT,
je ne sais plus mon de passe et la reponse a la kestion secrete mai j'ai kan meme un ordi sur lekel je pe allé sur mon adresse msn mai c pour allé sur dotre ordi ke g besion de mot de passe perdu.Si vs pouvais mon mot de passe par msn se serai tré généreux de votre par!!Besion de votre aide au plus vite...
mercii davance!
je ne sais plus mon de passe et la reponse a la kestion secrete mai j'ai kan meme un ordi sur lekel je pe allé sur mon adresse msn mai c pour allé sur dotre ordi ke g besion de mot de passe perdu.Si vs pouvais mon mot de passe par msn se serai tré généreux de votre par!!Besion de votre aide au plus vite...
mercii davance!
A voir également:
- Mo de pass perdu et kestion secrete osi (msn)
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Code puk perdu - Guide
5 réponses
Bonjour.
Personne içi n'a le "pouvoir" de retrouver les mots de passe !! (avec une boule de cristal peut être?) :P
De plus, si tu n'as plus ta question secréte, c'est légérement....impossible.
@+
Personne içi n'a le "pouvoir" de retrouver les mots de passe !! (avec une boule de cristal peut être?) :P
De plus, si tu n'as plus ta question secréte, c'est légérement....impossible.
@+
salut aussi
pas clair tes explications !!
Avec un mot de passe on va sur la machine sur laquelle on a entré le mot de passe mais pas sur une autre,à moins que ça ne soit le même mot de passe !
Un conseil quand la mémoire fait défaut,bin faut prendre une feuille de papier et noter,ça permet de retrouver ce qu'on cherche !!
pas clair tes explications !!
Avec un mot de passe on va sur la machine sur laquelle on a entré le mot de passe mais pas sur une autre,à moins que ça ne soit le même mot de passe !
Un conseil quand la mémoire fait défaut,bin faut prendre une feuille de papier et noter,ça permet de retrouver ce qu'on cherche !!
Lis cet article, et tente les solutions proposées...mais, il te sera demandé la question/réponse secréte ! Ou alors, tente avec ta messagerie de secours, si tu en possédes une..
Mot de passe Perdu
@+
Mot de passe Perdu
@+
mon adresse msn c emre.yilmaz@hotmail.fr g oublié mon mot de passe é je sé pa le comment trouver aider moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question