Lecteur de cartes

Charles -  
 charles -
J'ai essayé d'installé un lecteur de cartes mémoire et lors de l'installation on me demande des fichiers à chercher dans le CD de windows millénium. Je ne les trouve pas. j'ai été sur le site de SITECOM pour charger le pilote mais malgré cela, on me redemande les fichiers suivants : USBNTMAP.SYS et USBSTOR.SYS
Comment "mettre la main" sur ces fichiers afin de pouvoir enfin installer mon lecteur de cartes...!
Merci pour votre aide. Cordialement
A voir également:

6 réponses

Emilie

Bonjour Charles!
Je viens de passer au forum de Comment çà marche.J'ai vu que tu es à la recherche du fichier USBNTMAP.SYS ;il se trouve que moi aussi j'en ai besoin.As-tu eu des réponses par hasard?Moi c'est pour pouvoir me servir de mon appareil photo,depuis mon reformatage,impossible de visionner mes clichés.GRrrr,enervant hein?
Merci d'avance si tu as du nouveau pour moi.
Emilie
BODINER@wanadoo.fr
0
Emilie

oucou encore moi!
Dis çà serait pas çà qu'on cherche par hasard???Si tu essaiye merci de m'envoyer un e-mail.
http://www2.driverguide.com/uploads/uploads16/20637.html
0
Charles

Merci d'avoir répondu à ma question.
Cependant je ne suis pas un as de l'informatique et mes connaissances en anglais sont nulles...
Le site où tu m'envoies est malheureusement en anglais
et j'ai cru comprendre qu'il y avait des risques de virus !
Je suis donc en attente d'informations plus précises.
@+
0
Emilie

Bonsoir Charles,encore moi!
Et bien je ne suis pas billingue mais d'apres ce que je comprend d'anglais,il y a des commentaires sur cette page de gens qui ont essayer ce fichier et ils en sont satisfait.Ils ne parlent pas de virus.
Ce que je n'ai pas compris ,c'est s'il sagit d'une mise à jour de USBNTMAP.SYS ou bien de USBNTMAP car le fichier s'intitule usbregUSBNTMAP.SYS,alors il va falloir qu'on se trouve un pro de l'anglais...peut-etre ici sur le forum.OUi je crois qu'on devrait mettre ce lien et demander une traduction à quelqu'un.Je vais ecrire une nouvelle requète dans le forum,fait la meme chose,le premier qui a des nouvelles prévient l'autre ,ok?
A plus.
0
petaglair Messages postés 18 Statut Membre

pas de risque de virus en particulier c'est juste le site qui décline toute responsabilité si on fait une connerie avec le fichier tous les sites qui proposent des fichiers mettent ça.En gros si il ya un virus ils sont pas responsables mais bon....
D'après ton problème c'est effectivement le fichier qu'il te faut si il est zippé ou compressé décompresse le et au moment de l'installation de ton périphérique quand ils te demandent le fichier fais" parcourir" et retrouve le!(j'espère que tu sais retrouver tes fichiers dans ton pc;)

Par contre il semblerait que windows millenium pose des problèmes à tout le monde, je ne m'avance pas trop car je ne l'utilise pas mais... renseignez vous

bye
0
Emilie

Hello!
J'ai telecharger et analyser le fichier...reste à voir si çà fonctionne.En tout ces le fichier est propre de tout virus.A plus tard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charles

Je galère toujours autant !
Pas de solution avec le dernier site : quoi charger ?
J'ai comme projet de changer d'ordi dans quelque temps, je pourrai à ce moment charger le nouveau Windows sur mon ancien PC !
En attendant je vais faire avec...
Merci et bon courage
Bonnes fêtes de fin d'année
0
Emilie.B

Coucou Charles,tu es peut-etre encore en train de chercher,moi j'ai trouvé!Voici le lien!
http://lapin7.free.fr/
en espérant que çà marchera pour toi!passe de bonnes fêtes!
0
charles

Bonsoir Emilie,
Merci de t'inquiéter de la santé de mon ordi.
Je n'arrive toujours pas à connecter mon appareil photo à mon PC, j'ai toujours des problèmes avec mes prises USB.
Mais le Père Noël m'a gâté et j'aurai pour le réveillon un nouvel ordinateur avec Windows XP. Je ne devrai donc plus rencontrer de soucis. Merci encore pour ton aide.
A bientôt sûrement, je ne connais pas Windows XP............!!!
0