Faire disaparaitre Bouton dans un formulaire
majdoulin
Messages postés
106
Statut
Membre
-
majdoulin Messages postés 106 Statut Membre -
majdoulin Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour ,
Je travaille avec php mysql , j'ai un bouton (deconnexion) et je voudrai qu'il n 'apparait qu'apres etre identifie et qu'il disparait une fois on s'est deconnecte , comme dans ce site de commentcamarche ,qulqu'un a une idee svp ,merci.
Je travaille avec php mysql , j'ai un bouton (deconnexion) et je voudrai qu'il n 'apparait qu'apres etre identifie et qu'il disparait une fois on s'est deconnecte , comme dans ce site de commentcamarche ,qulqu'un a une idee svp ,merci.
A voir également:
- Faire disaparaitre Bouton dans un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Comment faire une capture d'écran sur un samsung sans bouton ? - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
3 réponses
ecrit
si la personne n'est pas connecté, cette fonction n'écrira rien, donc pas le bouton
if (la personne est connecté)
{
echo('<input type='submit'.....>');
}
si la personne n'est pas connecté, cette fonction n'écrira rien, donc pas le bouton
bon je vais te faire une repose un peu vague car pas évident sans données précises:
il faut que tu mettre une condition sur l'affichage ton bouton style "n'apparait que si xxx est connecté" *
tu peux trouver plein d'exemples en dépouillant les codes PHP des portals qui existe: nuke xoop ou même wordpress
il faut que tu mettre une condition sur l'affichage ton bouton style "n'apparait que si xxx est connecté" *
tu peux trouver plein d'exemples en dépouillant les codes PHP des portals qui existe: nuke xoop ou même wordpress