Video sur youtube

Fermé
zora93 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 10:59
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 27 févr. 2008 à 13:39
Bonjour, on as publie a mon amie un video sur youtube sans qu elle saches et maintenant je ne sais quoi faire pr l aider si qlq pouvais m aider a le suprimer je serai tres remercie je ne sais pas trop sur l informatique voila le voila https://www.youtube.com/watch?v=XIcrOi2X770 et l autre
https://www.youtube.com/watch?v=r0vd7LnW9Ng je vous en prie aider la
A voir également:

2 réponses

Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 21
27 févr. 2008 à 11:04
Salut,
Tu dis a ton ami déjà de portait plainte contre la personne qui as mis cette vidéo car elle n'a pas le droit de mettre cette vidéo sans l'accord de la personne qui apparait sur la video ... Ensuite par toi même la vidéo ne peux être enlever il faut demander a la personne qui l'a mise, si cette personne ne veux pas il faut aller sur le site et cliquer sur dennoncer cette vidéo ou je c'est plus quoi, suivre ce qu'on demande et attendre une réponse ...
Et si ton amie ne voulais pas que la vidéo soit mise tu n'aurais pas dur mettre le lien des vidéos car elles vont être vue par tout le monde et pour ton message tu n'avais pas besoin des les mettre.

Cordialement
0
merci pr ta reponsemais je me demande comment le suprimerje ne sais commentje ne suis pas inscrit sur youtube
0
helly37 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 10
27 févr. 2008 à 11:05
Le mec ayant poster ces vidéos ne fait que ça apparemment les 48 vidéos qu'il a mis en ligne ressembles a sa tout cela en moins de 6 jours il est fort et suicidaire si y continue y va avoir des problèmes je pense car il se fera repérer.
0
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 21
27 févr. 2008 à 11:09
Si il fait que sa il faut portait plainte ! IL N'A PAS LE DROIT !!! Faut le mettre devant la justice il paiera des dommage et intérêt et après je ne pense pas qu'il recommencera vue ce qu'il va prendre dans la bouche XD.

Il y a pas de repérage ! Si personne ne dit rien et ne fait rien, sa veux dire que les vidéos sont considérés comme autoriser par les personnes sur les vidéos... et donc il pourrait continuer sans aucun problème et sans aucune crainte.
0
merci mon cher mais comment je vais suprimer ce video de youtube cest ca le probleme
0
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 21 > zora93
27 févr. 2008 à 13:39
Pour supprimer la vidéo je te l'ai dis ! Tu ne peux pas ! Faut que tu face signaler la vidéo en disant pourquoi tu la fait signaler et elle sera bloquer !
0