Reves,cauchemards

Fermé
Angel - 27 févr. 2008 à 13:46
 Vicking - 29 janv. 2009 à 04:13
Bonjour a tt les monde.

j aimerai savoir si kelkun connais un site ou je pourrais avoir la definition des reves ou plutot des cauchemards j ai cherché mais pas trouvé?

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 13:52
Salut toi! Si tu m'avais décris ton rêve, j'aurais pu te l'interprèter facilement...je fais l'analyse des rêves depuis plus de 15 ans! Je t'envoie sur un site intéressant, par des mots, tu auras des indices, mais il faut toujours voir le rêve dans son ensemble, et ta situation de vie présente pour une véritable analyse. Sur ce site tu pourras aussi poser des questions!
J'espère que tes cauchemars cesseront!..:) Bye!
3
Salut je c pas si tu peux m'aider, mais je fais toujours le meme cauchemar depuis un certain temp et jaimerais savoir ce que ca peut vouloir dire: premierement mon reve commence toujours de la meme maniere, je reve que je suis couché (et c'est toujours de la meme maniere que je suis couché dans la réalité, tellement que des fois jme demande si je suis reveillé) et la je sens un énorme courant d'air froid et j'ouvre les yeux (dans mon reve) mais la je ne suis pas capable de bouger, jessais de parler et ya rien qui sort, et je sens un feeling vraiment pas cool... et la je c que je reve et jme dit aller reveil toi la, reveil toi.... et jessais de bouger et de crier mais pas capable, et tout d'un coup jme reveil en sueur. et je peux refaire ce reve plusieurs fois dans une nuit, c'est vraiment tannant
merci si quelqu'un peu me répondre
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 13:49
0
c est encore moi ^^

en fait c est plutot un cauchemard j ai du le faire 3 ou 4 fois en 1an et c est toujours la mm chose .

je t explique :
ma nuit se passe bien et d un coup j ai l impression de me reveiller et de voir un spectre a environs 1Metre de moi,il me touche mais moi je n y arrive pas je ss en sueur mon coeur bat fort et je n arrive a plus a me rendormir .
c est peut etre banal pour certain ms j aimerai vraiment avoir une explication si il y en a une.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 14:24
Salut! Tu sais je ne peux pas utiliser ce site pour faire les analyses, mais je te dis quand même ce que j'y vois. Rêver de spectres, de fantômes est un signe que l'on t'a blessée, fait mal par le passé, et ce "fantôme" te hantes, tu cherches à t'en libérée. C'est positif car c'est une prise de conscience. Si la personne qui t'a blessée est toujours dans ton entourage proche, tu restes comme "prisonnière",,et ton rêve te l'indique. Si c'est le cas, libères-toi des personnes négatives qui t'empêches de vivre sereinement...
0